Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Area Manager

Employeur
AGO JOBS & HR
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
23 mars 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Manager district / régional
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Détails de l'offre

Description de fonction

Vos responsabilités :

  • En qualité du poste d'Area Manager, vous serez amené à gérer un portefeuille de clients sur Bruxelles/Flandre.
  • Vous assurez la conduite et le suivi de A à Z des prestations : cahier des charges, mise en
  • place des équipes et formation, suivi, gestion des absences, création de relations commerciales prospères, fidélisation.
  • Vous rédigez les rapports, gestion de la facturation, commande des produits, machines et consommables ;
  • Vous êtes en charge du management des ouvriers néerlandophones et francophones en collaboration avec le service RH et de la coordination des relations avec les entreprises de sous-traitance ;
  • Vous assurez la gestion des réclamations clients néerlandophone et francophones ;
  • Vous vous chargez de la budgétisation des chantiers et métrage ;
  • Vous êtes en charge de la vente de services complémentaires et remontée d'opportunités commerciales ;
  • Vous contribuez au très bon esprit d'entraide et à l'attitude positive qui caractérisent nos équipes ;
  • Pour vous permettre de vous épanouir dans votre fonction, vous êtes appuyés par un Manager qui connait très bien votre secteur.

Exigences

Les qualités recherchées :

  • Idéalement une première expérience dans la fonction ;
  • Vous êtes bilingue néerlandais / français ;
  • La connaissance de l'anglais est un plus ;
  • Vous êtes résistant au stress ;
  • Vous avez une bonne gestion de la priorité ;
  • Vous êtes organisé et rigoureux ;
  • Vous êtes autonome et flexible ;
  • Vous avez l'esprit d'initiative ;
  • Vous possédez de bonnes compétences managériales ;
  • Vous êtes fiable, on peut compter sur vous ;
  • Vous avez un bon contact client, une bonne communication et une bonne écoute afin d'assurer les relations commerciales avec
  • les clients ;
  • Vous êtes à l'aise par écrit : vous disposez d'une capacité de synthèse et de rédaction, vous devez avoir une excellente orthographe ;
  • Vous disposez d'un diplôme d'études supérieures.

Offre

  • Contrat d'intérim en vue d'un CDI
  • Un job au sein d'une équipe dynamique soudée par des valeurs communes ;
  • Un épanouissement certain au sein d'une entreprise en croissance continue ;
  • Une autonomie forte dans l'organisation de votre travail ;
  • Une voiture de société, un GSM professionnel, des chèques repas et écochèques, une assurance hospitalisation et une assurance pension ;
  • Un emploi où la qualité de vos interventions fait toute la différence !

 

  • Horaires : 39h / semaine (du lundi au jeudi : 9h - 17h30 + vendredi : 9h - 16h30)
  • L'Area Manager reste flexible dans l'aménagement de son horaire.
  • 6 RTT/an + congé ancienneté


Vous souhaitez vous épanouir professionnellement dans une entreprise qui avance ? Postulez sans plus tarder en joignant votre CV.

 

Entreprise

AGO Group is an HR services company.
With its dedicated team of authentic and optimistic people, it stays close to the customer and focuses on valuable & sustaining relationships.

Nous trouver
Website
Téléphone
056 23 66 11
Lieu
Wolvenstraat 23
Courtrai
Flandre-Occidentale
8500
Belgique

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte