Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Technicien limeur

Employeur
VIVALDIS TECHNICS
Lieu
Herstal
Date de clôture
9 mars 2024

Afficher plus

Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle, Technique et production - général
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

ETES-VOUS LE TECHNICIEN LIMEUR ( H/F/X) QUE NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT ?

Notre client situé à Liège est spécialisé dans le secteur de la conception et de la fabrication d'armes. Etes-vous le prochain technicien limeur qu'il recherche ?

  • Sur base des consignes établies et transmises par le brigadier limeur via une feuille de process, le limeur réalise les opérations de finition nécessaires sur les pièces qui lui sont attribuées soit en continu, soit de précision.

  • Il effectue les contrôles prévus par la procédure à l’aide des outils de mesure à disposition et du plan de la pièce.

  • À la suite du contrôle achevé, il effectue les mesures correctrices nécessaires à l’obtention d’un résultat conforme aux exigences.

  • Une fois la pièce finalisée, le limeur la conditionne (huile, …) afin de préserver les qualités de la pièce durant son stockage.

  • Après le traitement des pièces, il range les pièces finies et passe le relais au réviseur pour un dernier contrôle du résultat final.

  • Il contrôle l’usure et assure l’entretien des outils de travail, de l’équipement et de la (ou les) machine(s) attribuée(s).

 



Profil recherché

Le profil idéal pour occuper cette fonction :  

  •         ✅ Diplôme minimum CESS avec une base dans l’ébavurage, la lecture des plans, la mécanique => orientation mécanique, technique d’usinage ou électromécanique
  • ✅  équivalent acquis par expérience
  • ✅  Connaissances informatiques de base          ✅ Base technique démontré pendant les études ou lors d’une expérience précédente (ex : Mécanique même automobile, électricité, ou des métier de production même sans rapport avec l’usinage, maçonnerie,..)    ✅ Est capable d’ébavurer des pièces (principalement en aluminium et en acier) et d’évaluer son travail en utilisant de manière adéquate et consciente les spécificités des outils prescrits et en suivant les directives d’un plan (feuille de process). Ses outils sont tant des outils de mesures dimensionnelles que des outils manuels et électroportatifs.    
  • ✅Est capable de réaliser les opérations d’avivage, de meulage, d’ébavurage, d’émerisage, de ponçage, de polissage, de lustrage des pièces, de finition en continu (feuillage, bande) et de haute précision dans le respect des indicateurs de suivi de production et d’activité
  • ✅ est capable de consulter le logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO) pour suivre les indications – procédures attendues par le brigadier limeur.
  
  

 

  Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Rémunérations et avantages sociaux
>18,5768€ par heure
>Chèque repas de 5,20€ par jour
>Horaire de jour 7h30 à 15h (mais le contrat de travail prévoit le régime des pauses sous réserve de la charge de travail).
  • Mission d'intérim avec possibilité de CDD ou de CDI
  • Horaire de travail du lundi au vendredi
  • POSTULEZ DIRECTEMENT à cette annonce ou via notre site (www.vivaldisinterim.be),
    ou encore contactez nous :

      ☎️ T: +32 42 23 33 62 
     

    liege@vivaldistechnics.be 

     

     

     

    horaire de 36h par semaine

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte