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Cette offre a expiré

Secrétaire de direction

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Fleurus
Salaire
Intérim puis CDITemps pleinSalaire selon expérience
Date de clôture
26 févr. 2024

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

En tant que secrétaire de direction, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et organisationnel essentiel au directeur ou à la direction d'une entreprise. Vos principales responsabilités incluront la gestion efficace du bureau, la coordination des activités et la communication fluide au sein de l'entreprise.

Responsabilités principales :

Soutien à l’équipe de Fleurus (siège social) qui regroupe la direction (CEO, direction financière et direction commerciale), la comptabilité, le RH, l’informatique

-             Dispatching du courrier postal

-             Rédaction de courriers et envoi de ceux-ci

-             Traductions néerl/français – français/néerl.

-             Organisation de réunions, de formations, etc…

-             Réservation de locaux à l’extérieur, etc…

-             Secrétariat pour le service RH

-             Réception, dispatching des CV et réponses

-             Préparation de contrats

-             Diffusion d’info au personnel

-             Rédaction des PV du conseil d’entreprises et du CPPT

-             Rédaction des PV de conseil d’administration et des AG

-             Digitalisation & classement des documents importants

-             Assistance dans la coordination de dossiers au long cours

-             Assistance dans la diffusion/publication des procédures

 

Gestion du parc de véhicules et des autres avantages attribués au personnel :

-             Gestion du parc de véhicules (immatriculation, radiation, gestion des PV, gestion des sinistres avec le courtier)

-             Gestion des cartes de carburant

-             Gestion du parc de smartphones, cartes SIM

-             Commande des cartes de visite

-             Suivi tachygraphes/OBU des camions

 

Assistance à la comptabilité

-             Création des clients dans le système informatique

-             Facturation des véhicules vendus.

 

 

Assistance au conseiller en prévention

-             Rédaction de documents à sa demande

-             Classement de documents

-             Mise à jour des tableaux de suivi

 


Profil

Compétences requises :

• Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps

Très bonne connaissance du néerlandais

•             Fortes compétences en communication écrite et verbale (orthographe).

•             Maîtrise des outils bureautiques, y compris la suite Microsoft Office.

•             Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.

•             Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion.

Qualifications :

•             Diplôme en secrétariat, administration ou domaine connexe.

•             Expérience préalable en tant que secrétaire de direction ou dans un rôle similaire serait un atout



Offre

Intérim puis CDI

Temps plein

Salaire selon expérience

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