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Cette offre a expiré

Personal Assistant

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
23 mars 2024

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Fonction
Administration / Secrétariat, Assistance
Secteur
Notariat / Barreau
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

Company details

Arteo est un cabinet indépendant  belge et d’avocats  spécialisés en droit fiscal. Arteo a été créé en 2020 et ses bureaux sont établis dans le centre de Bruxelles.

Nos avocats traitent chaque domaine du droit fiscal avec savoir-faire et précision. Leur préoccupation première est d’obtenir un résultat qui réponde aux attentes de nos clients les plus exigeants. 

Pourquoi choisir Arteo ?

Arteo regroupe  aujourd’hui 25 experts fiscaux et six personnes de support pour qui la notion de travail d'équipe est cruciale. Equipe d'avocats plutôt réduite  mais bien coordonnée, nous visons la qualité plutôt que la quantité. Nous nous développons en fournissant des services au plus haut niveau, avec une touche de modernisme et d'innovation. Nous connaissons bien nos clients et sommes en mesure de les accompagner dans leurs défis fiscaux.

Nous travaillons dans des bureaux très agréables situés près de l'avenue Louise. Nous sommes résolument orientés vers l’Humain et nous veillons à la conservation  d'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Les horaires de travail sont flexibles et le travail à domicile peut être autorisé.

Nous recherchons actuellement un(e) Personal Assistant expérimenté(e) souhaitant rejoindre une entreprise où l'équité, le respect, la confiance, l'excellence et la loyauté sont essentiels.

Fonction

Que ferez-vous ?

En tant que Personal Assistant vous aurez des tâches très variées, consistant notamment à:

  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du courrier et des e-mails et suivi administratif et organisationnel général aux côtés de certains de nos avocats.
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions, plaidoiries, etc.).
  • Co-organisation de séminaires pour les clients.
  • Gestion de  notre bibliothèque et de nos bases de données en ligne: suivi des publications, nouveaux livres, achat et classement, documentation du catalogue des séminaires.
  • Préparation et suivi de la facturation.

L'équipe

En tant que Personal Assistant, vous rejoindrez une équipe d'assistantes expérimentées et fidèles. Vous succéderez à l’une de nos collaboratrices qui partira prochainement à la retraite et qui vous épaulera et vous encadrera pendant quelques mois avant son départ. Vous pourrez également compter sur la solidarité de vos collègues notamment pendant les périodes de vacances grâce à un système de remplacement mutuel efficace et performant. L'équipe est mixte, francophone et néerlandophone, mais dans votre fonction, vous travaillerez principalement en français. Au cours des premières semaines, vous bénéficierez d’une période d’écolage et de formation qui vous permettra de vous familiariser avec nos systèmes et nos processus. Vos collègues vous  guideront pour vous puissiez ensuite travailler de manière autonome.

En termes d'organisation, l'équipe est placée sous la responsabilité de l'Office Manager. Chaque semaine, vous vous réunirez pour discuter et organiser l'agenda hebdomadaire. Sur le plan du contenu, vous rapportez à deux associés (francophones). Ils recherchent un(e) Personal Assistant pour suivre les dossiers des clients de manière qualitative, capable de  travailler avec soin et précision et dotée d’excellentes qualités de communication tant écrite qu’orale.

Profil

Qui recherchons-nous ?

Nous recherchons un(e) collègue expérimenté(e) qui, idéalement, a déjà une certaine expérience dans le secteur juridique ou le conseil.

  • Vous parlez et écrivez couramment le français, avec une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais.
  • Vous maîtrisez MS Office (Word, PowerPoint, Excel et Outlook).
  • Grâce à vos qualités administratives et organisationnelles, les juristes peuvent compter sur vous pour le bon fonctionnement du secrétariat.
  • Grâce à votre attitude fiable, proactive et mature, vous offrez un soutien de qualité aux partenaires et aux membres de l'équipe.
  • Vous êtes résistant au stress et capable de hiérarchiser les priorités.
  • Vous êtes communicatif, extrêmement consciencieux et hyper-organisé.
  • Vous pouvez travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Votre enthousiasme et votre attitude positive sont contagieux et créent une excellente atmosphère au sein de l'équipe.

Offre

Notre offre

Chez Arteo, vous rejoindrez une équipe sympathique et dynamique. En contrepartie de votre engagement, vous pouvez compter sur :

  • Un salaire attractif
  • Assurance collective
  • Assurance hospitalisation
  • Chèques-repas
  • Abonnement téléphonique
  • Contrat à temps plein, mais 80% est également une option
  • Semaine de travail de 38 heures avec des horaires flexibles entre 8h et 18h.
  • Vous travaillerez dans des bureaux très élégants situés dans un endroit privilégié de Bruxelles, mais vous aurez également  la possibilité de travailler à domicile en concertation avec l'équipe.
  • Vous aurez l'occasion de participer au développement  d'un cabinet composé d’ experts reconnus du monde fiscal et d'excellents collègues.

La procédure de sélection

Après avoir reçu votre candidature, nous vous contacterons pour un premier entretien téléphonique.

Si nous sommes tous deux enthousiastes, nous prendrons rendez-vous pour un entretien.

Nous organiserons environ trois entretiens chez Arteo Law, au cours desquels vous ferez connaissance avec nos avocats et vos futurs collègues de l'équipe de support. Au terme du processus, nous vous soumettrons, une proposition concrète d’engagement.

L'ensemble du processus peut être achevé en quelques semaines.

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