Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Ouvrier qualifié en ventilation

Employeur
Actief Construct Liège
Lieu
Verviers
Salaire
Un contrat à durée indéterminée au terme d'une mission d'intérim réussie.Salaire attractif en fon...
Date de clôture
8 mars 2024

Afficher plus

Description de fonction

Pour notre client, une société de ventilation située à Petit-Rechain, nous sommes à la recherche d'un Chef d équipe  qualifié en ventilation, en vue d'engagement.

Ses missions sont les suivantes :

1. En plus de son travail quotidien en montage d'installation, encadrer et diriger l'équipe (2 personnes) afin d'assurer le bon déroulement des chantiers en tenant compte des consignes du gestionnaire, des plans et documents de chantier, des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité ;

2. Veiller au rendement et à la qualité du travail effectué par l’équipe et au maintien d’un bon climat de travail. Veiller à la propreté permanente du chantier, des outils, véhicules et équipements.

3. Détecter les dysfonctionnements afin de prévoir les pannes et les problèmes éventuels.

4. Informer régulièrement le responsable gestionnaire de chantier de l’état d’avancement et des problèmes éventuels afin de l’aider à prendre les décisions adéquates et à approvisionner en temps et à heure.

5. Organiser son chantier et assurer la bonne gestion des matériaux et des machines afin de toujours disposer du matériel nécessaire

6. Détecter les priorités et assurer le suivi des travaux.

7. Représenter en permanence l’image de la société par la qualité du travail. 

Profil

▪ Connaissances techniques dans le secteur de la ventilation (fonctionnement d’une installation et des éléments qui la composent comme CR, boîte VAV, silencieux, groupe,…).

Min 3 années d’expérience dans une fonction similaire.

▪ Qualifié pour les travaux de : o Pose/assemblage de tous les éléments nécessaires à une installation de ventilation (gaines circulaires et rectangulaires de tous diamètres, supports, accessoires, grilles, etc.). o Relevé de pièces rectangulaires (pièces à forme, baïonnettes,…). o Percement de murs, cloisons, planchers. o Travaux en hauteur, bonne condition physique.

▪ Capacité à organiser son travail et celui de l’équipe.▪ Autonomie et capacités communicatives. ▪ Aptitude à travailler en équipe (caractère sociable, respect d'autrui).

Permis de conduire et apte à effectuer de longs déplacements (chantiers entre Bruxelles et Luxembourg).

Offre

Un contrat à durée indéterminée au terme d'une mission d'intérim réussie.

Salaire attractif en fonction de vos compétences, assorti de tous les avantages liés aux barêmes de la CP 124 (construction).

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte