Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Chargé d'affaire

Employeur
Vivaldis
Lieu
Baillonville
Date de clôture
14 mars 2024

Afficher plus

Détails de l'offre

Chargé d'affaire (h/f/x)
Pour notre partenaire spécialisé dans la ventilation, le sanitaire et la climatisation nous recherchons un Monteur HVAC pour la région de Marche.

Vos responsabilités ?
La gestion d'un projet sous la supervision et le contrôle du Directeur Exécution, le Directeur Technique ainsi que le Directeur Commercial et en particulier : 
  • Réaliser des dossiers techniques : plans, fiches techniques, dossiers "as built" et en obtenir les approbations ; 
  • Effectuer le suivi des fournisseurs : appels d'offres, négociations commerciales, commandes, suivis et réceptions ;
  • Préparer et effectuer le suivi des chantiers : assurer aux conducteurs et aux chefs de chantier la mise à disposition du dossier technique, des notices de montage, des fournitures et des consommables, des moyens d'installation ; 
  • Effectuer le suivi des plannings d'exécution  en vue d'optimiser la mise à disposition des documents et des fournitures ; 
  • Assurer les contacts clients : réunions hebdomadaires, états d'avancement, réceptions (provisoires et définitives) ; 
  • Participer aux réunions technico-commerciales hebdomadaires ; 
  • Assurer le suivi analytique des projets : budgets, réalisé, analyse des écarts et calcul de la rentabilité ; 
  • Superviser la gestion du stock en coordination avec le magasinier ;
  • Assister (ponctuellement) à la réalisation de devis. 


Profil recherché
  • Vous êtes Ingénieur industriel/civil ou disposez d'un bachelier à orientation technique ? 
  • Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire ? 
  • Vous gérer les programmes AUTOCAD et ERP ? 
  • Vous avez des affinités avec le secteur de la ventilation, du sanitaire et de la climatisation ? 
Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Rémunérations et avantages sociaux
  • Contrat intérim en vue d'un CDI
  • Temps-plein de 40h00 semaine 
  • Salaire conforme à la CP 149.10
  • Ecochèques
  • Chèque repas de 5€ après 6 mois d'ancienneté
Intéressés? Postulez via notre site et en cas de question contactez-nous au 084/48.02.52 !

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte