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Cette offre a expiré

Assistante de direction H/F/X

Employeur
Actief Interim Tournai
Lieu
Tournai
Salaire
• Mission intérim avec à la clé un CDI. • Temps plein , des chèques repas, une ou des formations,...
Date de clôture
1 avr. 2024

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Description de fonction

Pour une entreprise importante de la région nous sommes à la recherche d'un assistant de direction H/F. 

Missions : 

• Gestion administratives : Préparer et rédiger des courriers émanant de la direction, réceptionner et trier la correspondance des clients pour ne présenter à la direction que les informations essentielles, gérer mensuellement ou trimestriellement des déclarations de chiffre d'affaires, classer les échanges informatiques et/ou papiers. 

• Gestion des réunions & déplacements : Préparer les réunions et l'ordre du jour, rédiger les documents nécessaires à la bonne tenue des rendez-vous, préparer les déplacements professionnels. 

• Gestion des documents commerciaux : répondre aux appels d'offres, gestion des tarifs, rédaction - envoi - classement et mise à jour des contrats d'enseignes. 

• Vous faites preuve d'adaptation à toute épreuve et le client est le centre de votre quotidien.

• Vous formez un duo avec le directeur de l'entreprise et vous avez le sens de la diplomatie et une excellente expression écrite et orale. 

• Vous faites preuve de discrétion. 

• Vous êtes organisé, réactif et résistant au stress. 


Profil

Aptitudes informatiques : 

• Excel +++, Word, PowerPoint, Outlook

• Connaissance en allemand est un plus important.  

• Le poste proposé inclus d'intégrer une équipe dynamique et en plein développement ! 


Offre

• Mission intérim avec à la clé un CDI. 

• Temps plein , des chèques repas, une ou des formations, rémunération en fonction de vos compétences - connaissances. 

• Zone géographique : Tournai (pas accessible en transports en commun). 

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