Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Psychologue pour le centre Zephyr

Employeur
CHR Sambre et Meuse
Lieu
Auvelais, Sambreville
Salaire
IFIC 16
Date de clôture
4 mars 2024

Afficher plus

Le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse

ENGAGE (H/F/X)  en CDD pour son site SAMBRE:

 

PSYCHOLOGUE POUR LE CENTRE ZEPHYR

(IFIC 16)

Volume horaire : 75 %

 

Notre institution, compétitive et à dimension humaine se caractérise par des valeurs centrées sur le patient. En constante évolution, nous recherchons régulièrement des collaborateurs prêts à s’engager et à partager notre philosophie.

 

Au sein du CHRSM, nous défendons les valeurs d’Ecoute, d’Humanité, d’Engagement, d’Excellence et d’Esprit d’équipe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zéphyr, c’est notre centre spécialisé dans la lutte contre les assuétudes liées à l’alcool, à la drogue, aux médicaments ou encore aux jeux.

 

En tant que psychologue, vous souhaitez contribuer au développement de ce centre et participer à la vie et aux projets du service de psychologie ?

 

L’animation de groupes de parole vous plaît ?

 

 

 

Alors, ce job est fait pour vous !

 

 

 

PROFIL REQUIS

 

 

 

Vous êtes titulaire d’un Master en psychologie, idéalement à orientation clinique ; Vous avez le Visa de psychologue clinicien, ainsi que l’agrément (et êtes inscrit à la commission des psychologues) ; Vous disposez d’une formation de 3ème cycle, à orientation systémique et familiale idéalement ; Vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans dans le secteur hospitalier et/ou le milieu des assuétudes, de l’enfance/jeunesse et de la famille, ainsi qu’en consultations ambulatoires ; Disponibilité horaire : lundi et mercredi (9h-17h) et vendredi matin.  

 

NOUS VOUS OFFRONS

 

 

 

Un accompagnement individualisé lors de votre prise de fonction ; Un environnement de travail convivial et dynamique ; La valorisation de l'expérience professionnelle ; Un parking gratuit et facile d’accès. Des possibilités de formations et de carrière au sein de projets d’avenir ambitieux ; De multiples avantages : primes, chèques-repas, nombreux congés (min. 33 par an), intervention dans les frais de déplacement.

DEPOT DES CANDIDATURES :

DATE DE CLOTURE : 29 février 2024

Les candidat(e)s seront soumis(e)s à une procédure de sélection spécifique au poste.

Si vous souhaitez plus d’informations ou pour obtenir la description de fonction, vous pouvez prendre contact avec la Cellule recrutement du CHRSM au 081/72.74.55.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte