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Cette offre a expiré

Service Desk Assistant FR/NL/ANG (H/F/X)

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
5 avr. 2024

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Fonction
Administration / Secrétariat, Assistance
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, IT
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Service Desk Assistant FR/NL/ANG (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société active dans le secteur des services informatiques située dans la région de Liège.

Dans le cadre de votre fonction d'un Service Desk Assistant FR/NL/ANG (H/F/X).

Dans le cadre de votre fonction de Service Desk Assistant, et entouré de 2 collègues directes, vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous prenez en charge des demandes de services entrantes (Réception des demandes de service/incidents en provenance des clients, Prise en charge dans les plus brefs délais des appels téléphoniques entrants, Prise en charge des e-mails entrants dans le respect du SLA convenu)
  • Vous identifiez le client sur base des informations mise à disposition dans le système et sur base des informations fournies par l'appelant. Si nécessaire, mise à jour des informations sur l'appelant et/ou l'entreprise
  • Vous encodez des demandes dans le système (Déterminer s'il s'agit d'une demande de service ou d'un incident (dysfonctionnement),sur base des informations enregistrées dans le système, déterminer si la demande/l'incident soumis rentre dans le cadre d'une couverture contrat, le niveau de priorité en se basant sur le degré d'urgence et le nombre d'utilisateurs concernés, Encoder dans la langue de l'utilisateur l'objet et le descriptif de la demande et informer le client du suivi donné à sa demande/son incident en le notifiant sur la référence du ticket.
  • Vous lancez une recherche dans la base de connaissances d'un article pouvant correspondre à la demande.
  • Vous établissez un premier diagnostic (Prendre en charge la résolution des incidents ou la mise en place des services demandé par les clients puis suite à la première analyse, mettre tout en œuvre pour apporter une solution au client (y compris en appliquant les solutions déjà enregistrées dans la base de connaissances) via les intermédiaires concernés)
  • Vous assurez le suivi et la résolution du ticket (Encodage dans le ticket (dossier) toutes les informations relatives à la demande, Suivi des tickets (dossiers) sous-traités, renseignement sur les tickets (dossiers) transférés aux sous-traitants, qu'ils soient en cours ou clôturés, Informer le client en fonction des renseignements obtenus du sous-traitant.
  • Vous vous occupez de la clôture du ticket (Clôture les appels et encode les informations de suivi sur base des renseignements obtenus du sous-traitant, Détermine l'origine et la cause de l'incident/de la demande, Clôture le ticket (dossier) en délivrant formellement une solution entièrement opérationnelle à l'utilisateur, S'assure de la satisfaction du client par rapport à la solution apportée, Propose des articles dans la base de connaissance si la demande ne correspond à aucun article existant identifié)

Les qualifications requises pour cette fonction de sont les suivantes :

  • Vous disposez d'un Bachelier à orientation commerciale ou administrative ou au minimum un A2 avec une première expérience similaire.
  • Vous avez une bonne connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office;
  • Vous disposer d'excellentes compétences en communication
  • Vous êtes capable de vous structurer dans le suivi d'actions
  • Vous avez une affinité ou un vif intérêt pour le secteur IT;
  • Vous êtes proactive(-ve) et très bien organise(e)
  • Vous êtes disponible rapidement

Notre client vous offre :

  • Un job au sein d'une Pme au sein d'un grand groupe, avec une ambiance familiale tout en bénéficiant des avantage des grandes entreprises.
  • Un salaire à la hauteur de votre expérience, des écochèques de 250 euros par an, la possibilité d'avoir une voiture de société.
  • Un accès à une salle de sport, des cours de yoga, une salle de sieste
  • La société est à proximité directe de l'autoroute et dispose d'un grand parking
  • Un régime horaire de 39h/38 vous donnant droit à 6RTT par an, un horaire flexible entre 7h30 et 18h30.
  • Une formation par une équipe expérimentée.

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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