Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Coordinateur de site - Secteur funéraire

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Neufchâteau
Salaire
Un contrat d'intérim en vue d'engagement Un horaire de jour à temps pleinUn salaire selon le barème
Date de clôture
21 mars 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Manager district / régional
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client, une intercommunale qui gère les crématoriums en province du Luxembourg, nous sommes à la recherche d'un coordinateur de site polyvalent.

Dans cette fonction, vous serez amené à coordonner le fonctionnement du site d'exploitation, notamment par le dialogue avec la ligne hiérarchique et à réaliser diverses tâches en support à l'activité en référence aux tâches de l’agent polyvalent.

Responsabilités principales :

-Gérer le personnel du site et assurer un dialogue efficace avec la ligne hiérarchique.

-Veiller au respect des schémas horaires et adapter la gestion selon les procédures définies par la Direction générale.

-Participer aux réunions et rendre compte des faits marquants de sa gestion à la Direction générale.

-Assurer le respect des Missions, Vision et Valeurs de la société sur le site d'exploitation.

-Garantir le respect des réglementations en vigueur et des consignes de sécurité.

Organisation et répartition des tâches :

-Organiser et répartir le travail au sein de l'équipe.

-Coordonner la réponse aux proches des défunts avec l'équipe et la ligne hiérarchique.

-Désigner un membre de l'équipe pour le/la suppléer lors de ses absences.

Entretien et maintenance générale :

-Assurer l'entretien de base du matériel et réaliser des réparations sommaires.

-Veiller à l'état général du site, du parking, des abords et du parc cinéraire.

-Maintenir l'état des machines et outils et intervenir en cas de problèmes techniques.

-Coordonner avec le Directeur technique pour les interventions complexes.

Gestion des stocks et engagement qualité :

-Gérer les stocks pour l'ensemble du site.

-Promouvoir la qualité, la sécurité, la prévention et le développement durable.

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier 
  • Vous justifiez d'une expérience probante dans une fonction similaire (mise en place de projet, coordination d'équipe)
  • Vous maîtrisez l'outil informatique 
  • Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de communication
  • Vous êtes organisé, assertif et tolérant
  • Vous avez le sens des responsabilités et des facultés d'adaptation
  • Vous êtes en possession du permis B et vous vous déplacez de manière autonome 
  • Vous êtes disposé à travailler le weekend

Ce que nous offrons
  • Un contrat d'intérim en vue d'engagement 
  • Un horaire de jour à temps plein
  • Un salaire selon le barème

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte