Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant(e) achats et logistique ANGL

Employeur
Actief Interim La Louvière
Lieu
Houdeng-Goegnies
Salaire
Il s'agit d'un mission à temps plein en intérim dans un premier temps en vue d'engagement.C'est p...
Date de clôture
13 mars 2024

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, nous sommes à la recherche d’un.e assistant.e service achats et logistique avec des compétences en anglais. 

Il vous sera demandé d’être le lien entre tous les départements (achats, commercial, stock, logistique, comptabilité, etc.)

Vous serez en charge :

  • de suivre les relances/rappels clients en cas de litiges ( non-paiement, problèmes de prix, oubli remise, etc. ( !! au moins 50% de votre temps de travail )
  • d’assurer un suivi avec les fournisseurs concernant les demandes des clients ou des commerciaux,
  • de suivre les commandes fournisseurs et les vérifications des incohérences ou erreurs de livraison,
  • de suivre l’intégration des commandes et de leurs dates de livraisons via un outil interne ou manuellement,
  • de commander si nécessaire un transport spécial, express, … sur base de scénarios conçus par le service clientèle,
  • de suivre des emails (accusés de commande, bons de livraison, date de départ, etc.),
  • de gérer également les bons de retour, notes de crédit, litiges divers ainsi que les relances en cas de retards via un outil de reporting,
  • de négocier des remises auprès des fournisseurs,
  • de suivre la facturation générale et les approbations des factures fournisseurs.

Profil

Au-delà de vos compétences ; la société recherche une attitude -  une personnalité.

  • Organisation, méthode, rigueur et précision
  • Sens du service
  • Capacité d'adaptation et de communication
  • Aisance relationnelle, esprit d'équipe
  • Bonne gestion du stress
  • Disponibilité
  • Curiosité, ouverture d'esprit
  • Capacité d'analyse et de synthèse

Une bonne connaissance de l’anglais est demandée pour ce poste car vous devrez par exemple pouvoir défendre un litige avec certains fournisseurs en anglais tant à l’écrit qu’oralement par téléphone.


Offre

Il s'agit d'un mission à temps plein en intérim dans un premier temps en vue d'engagement.

C'est peut-être votre chance d'intégrer une société de grand renom qui vous offrira un cadre de travail agréable avec un salaire attrayant et avantages sociaux qui y sont liés ! 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte