Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant commercial Français Anglais

Employeur
Robert Half
Lieu
Hainaut, Mons
Salaire
Negotiable
Date de clôture
7 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Robert Half recherche pour l'un de ses clients, un sales assistant français/anglais (H/F/X) dans le cadre d'une mission intérimaire en vue d'engagement.

Il s'agit d'une société spécialisée, innovante et durable, active dans le secteur de caoutchouc recyclés de la région de Mons.

En tant qu'assistant commercial FR/AN (h/f/x), vous jouez une rôle clé au sein de l'équipe :

  • Vous assurez le suivi des stocks, des commandes de matériaux,...
  • Vous assurez le support marketing pour l'équipe commerciale de l'envoi des offres clients à l'accueil de ceux-ci
  • Vous êtes en charge de vérifier la conformité des différentes livraisons
  • Vous validez les factures d'achats, commandes clients, factures clients,…
  • Vous assurez la logistique des flux entrants et sortants de l'approvisionnements à la livraison
  • Vous actualisez, classez, archivez les dossiers et les fichiers clients/fournisseurs
  • Vous êtes la personne de référence pour les clients et veiller à régler tous les litiges/réclamations éventuelles

Votre profil en tant que sales assistant FR/AN (h/f/x) :

  • Vous êtes en possession d'un bachelier ou avez suivi une formation à orientation administrative, commerciale ou logistique
  • Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction équivalente
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français et une bonne maîtrise de l'anglais (oral et écrit )
  • Vous avez une bonne maîtrise de la Suite Office
  • Vous savez et ne craignez pas de jongler entre différentes tâches
  • Vous êtes une personne proactive et qui sait gérer plusieurs tâches en même temps
  • Le contact client n'a aucun secret pour vous

Ce que nous vous offrons :

  • Une mission intérim avec un CDI à la clé
  • Un package salarial compétitif, assorti de divers avantages
  • Un poste clé au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance, engagée pour la durabilité
  • L'opportunité de contribuer à des projets à fort impact environnemental
  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Des opportunités de formation continues et de développement professionnel

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte