Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employée administrative de chantier

Employeur
Synergie Careers
Lieu
ANS
Salaire
Une mission d'intérim avec un CDI à la cléL'intégration dans une équipe dynamique dans une sociét...
Date de clôture
1 mars 2024

Afficher plus

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client situé à Ans et actif dans le secteur des travaux de voirie, nous sommes à la recherche d'une employée administrative de chantier.

Vos tâches seront les suivantes : 

  • Tenir et analyser les documents d'adjudication (plans, métrés ainsi que cahiers des charges)
  • Produire les documents nécessaire pour le Maître d'Ouvrage (fiches techniques)
  • Suivre et rédiger les rapports de réunion de chantier 
  • Effectuer diverses demandes d'autorisations
  • Organiser les demandes de prix et rédiger les contrats fournisseurs
  • Effectuer le suivi des achats (de la livraison à la facturation)
  • Pouvoir réaliser toutes tâches administratives liées à l'exécution des chantiers


Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez soit un bachelier en secrétariat, en construction et/ou une expérience équivalente
  • Vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, de rigueur et vous avez un bon sens des priorités
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste et proactif
  • Vous êtes doté d'un bon sens de la communication 
  • Vous maîtrisez l'outils informatiques (suite Office, ERP, plateforme web)
  • Vous avez de bonnes capacité de rédaction
  • Vous avez des notions au niveau de la législation des marchés publiques
  • Vous bénéficiez d'une bonne capacité d'adaptation et êtes ouvert aux changements

Ce que nous offrons
  • Une mission d'intérim avec un CDI à la clé
  • L'intégration dans une équipe dynamique dans une société en pleine croissance
  • Un salaire attractif à définir en fonction de votre expérience et/ou compétence, complété par des avantages extra-légaux

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte