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Cette offre a expiré

Sales Support Interne FR - NL

Employeur
Actief Interim Tournai
Lieu
Tournai
Salaire
mission intérim dans un premier temps avec l'objectif de décrocher une mission fixe par la suite ! 
Date de clôture
8 avr. 2024

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Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour un client situé à Tournai, nous recherchons un profil Sales Support Interne FR - NL. 

Responsabilités : 

  • Préparer et envoyer des devis et des propositions commerciales aux clients potentiels.
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour développer des stratégies de vente et atteindre les objectifs de l'entreprise.
  • Préparer et organiser des documents de vente, tels que des contrats et des accords.
  • Assister à des réunions de vente et préparer des rapports sur les performances de vente.
  • Gérer la correspondance par e-mail et par courrier postal avec les clients.
  • Effectuer des tâches administratives générales pour soutenir l'équipe de vente.
  • Maintenir un suivi des stocks de produits et signaler les besoins de réapprovisionnement.
  • Aider à l'organisation d'événements promotionnels ou de salons professionnels.
  • Coordonner la création et la distribution de matériel marketing imprimé (brochures, dépliants, etc.).
  • Lancement et suivi opérations commerciales
  • Mise à jour et suivi liste de prix
  • Suivi QSE/ISO
  • Mise à jour et suivi outils internes (CRM,….)
  • Lancement et suivi lancement produit
  • Préparation et suivi KPI ventes et actions commerciales
  • Suivi KPI stock et liquidations
  • Collaborer avec d'autres départements, tels que le marketing, la logistique et les finances, pour assurer la cohérence et l'efficacité
  • Coordonner la traduction de contenu commercial dans différentes langues
  • Effectuer des tâches administratives générales pour soutenir l'équipe commerciale, telles que la gestion des agendas, la préparation de rapports
  • Gérer le suivi des dépenses et les budgets commerciaux
  • Aider à l'organisation d'événements promotionnels ou de salons professionnels.
  • Coordonner la création et la distribution de matériel marketing imprimé (brochures, dépliants, etc.).


Profil
  • Parfait Bilingue Français - Néerlandais ! 
  • Une mission probante ou des études en accord avec le poste ; 
  • Une excellente gestion du stress ; 
  • Un sens de l'organisation et de l'administration ; 
  • Une aisance dans la communication et la rédaction de rapport. 

Offre

mission intérim dans un premier temps avec l'objectif de décrocher une mission fixe par la suite ! 

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