Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

AIDE-COMPTABLE POLYVALENT (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
HERSTAL
Salaire
Régime: temps partiel mais possibilité d'évoluer vers un temps plein  Horaires: à fixer avec vot...
Date de clôture
8 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Comptable
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour l'un de nos clients situé dans le zoning des Hauts-Sarts, nous sommes activement à la recherche d'un aide-comptable polyvalent.

Dans le cadre de votre fonction, vos missions sont:

  • Participer au traitement comptable des informations financières de l'entreprise dans l'outil informatique.
  • Gérer de façon autonome des dossiers particuliers tels que la comptabilité fournisseurs, la paie et les investissements.

 

 

Description de fonction

Plus précisément, vos tâches principales sont:

  • passer les écritures comptables dans les outils financiers existants à partir des informations transmises et signaler les écarts
  • entretenir et développer des relations de confiance avec les banques et les fournisseurs
  • participer à l'élaboration de documents complexes tels que clôtures de compte, reportings, déclarations de charges ou de taxes hors Belgique
  • participer à la résolution des questions clients ou des fournisseurs internes ou externes relatives aux comptes
  • identifier des cas de non-respect des politiques et procédures de l'entreprise et/ou de codes réglementaires et de conduites, les signaler et faire remonter au niveau supérieur les dysfonctionnements au besoin
  • assurer une interface avec les achats concernant les problèmes de factures
  • participer à l'enregistrement des investissements dans la comptabilité
  • encoder et traiter tous types de paiements

 

 

Exigences de la fonction
  • Bachelier en comptabilité
  • Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire
  • Appliquer des connaissances/compétences comptables et financières de droit local
  • Fournir des conseils techniques au besoin pour assurer le plein respect des règles et règlements applicables en matière comptable
  • Maîtriser les outils informatiques standards et spécifiques pour réaliser de façon fiable les opérations comptables
  • Être capable de prendre des décisions
  • Maîtriser une quantité importante d'informations afin de participer à la résolution de problèmes
  • Planifier et hiérarchiser le travail
  • Être organisé, rigoureux, méthodologique, polyvalent, discret

 

 

Termes d'emploi
  • Régime: temps partiel mais possibilité d'évoluer vers un temps plein 
  • Horaires: à fixer avec votre responsable selon les obligations du poste
  • Type de contrat: remplacement avec possibilité de contrat long terme à la clé

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte