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Cette offre a expiré

Collaborateur(trice) logistique/cafétéria

Employeur
Wallonie Bruxelles Enseignement
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Salaire
entre 28.561,62€ (avec 2 années d’expérience) et 38.488,04€ (salaire annuel brut)
Date de clôture
15 mars 2024

OBJECTIFS DE LA FONCTION

En tant collaborateur(trice) logistique/cafétéria, vous assurez la logistique des salles de réunion de l’administration centrale de Wallonie Bruxelles Enseignement (WBE) et vous assurez des tâches relatives à la gestion de l’approvisionnement « catering » des salles de réunions. Vous travaillez au sein d’une équipe dynamique aux compétences variées et dans l’objectif de soutenir au mieux les demandes des différents services de WBE.

 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

 

En tant que Collaborateur(trice) logistique/cafétéria, vous serez amené(e) à :

 

1.   En priorité : Assurer l’organisation logistique des salles de réunions (catering, installations des salles, etc)

 

En fonction des demandes de réservation :

 

  • Vous gérez le quotidien de la cafétéria mobile (préparation du café, nettoyage de la vaisselle, etc) ;
  • Vous planifiez l’organisation de votre journée et vous veillez à l’approvisionnement des boissons, du café et du catering en salle de réunion ;
  • Vous réceptionnez les éventuelles commandes (sandwichs, pâtisseries, …) et assurez le dispatching au sein des locaux ;
  • Vous préparez les salles de réunion (chaises et tables en suffisance) et veillez à leur remise en ordre ;
  • Vous installez les salles de réunion (dresser, débarrasser les tables, catering, …) ;
  • Vous vous assurez de la mise à disposition de vaisselle suffisante et vous débarrassez la vaisselle sale ;
  • Vous vous assurez que le point catering des salles de réunion soit propre ;
  • Vous êtes en charge de la gestion du lave-vaisselle (remplir, vider et veiller à l’entretien de celui-ci) ;
  • Vous veillez au nettoyage, à la maintenance et à l’entretien des équipements Horeca (lave-vaisselle, machines à café, etc.) ;
  • Vous alimentez le registre des informations relatives aux difficultés rencontrées en vue de participer à l’amélioration continue du service ;
  • Vous participez à des réunions de service.

 

 

2.   En fonction des besoins du Pôle « Services facilitaires » ou des autres pôles du Service général Logistique et Facility, vous rendre disponible pour des dépannages ponctuels 

 

  • Accueillir les visiteurs et le personnel de Wallonie-Bruxelles Enseignement, confirmer leur accès, les informer et les orienter
  • Vous identifiez le visiteur et lui demandez l’objet/le motif de la visite ;
  • Vous donnez les renseignements adéquats, usuels ou d’ordre général sur Wallonie-Bruxelles Enseignement ;
  • Vous orientez et guidez les visiteurs ainsi que les agents dans les bâtiments et vers les salles de réunion ;
  • Vous contactez les services et agents afin d’annoncer les visiteurs.
  • Effectuer des tâches administratives en lien direct avec la fonction d’accueil, de renseignement et d’orientation des visiteurs:
  • Vous assurez le suivi des courriers ordinaires, des courriers express et des colis professionnels selon la procédure qui s’applique.
  • Recevoir, transmettre, orienter les appels téléphoniques (call center)
  • Vous répondez aux appels téléphoniques ;
  • Vous communiquez le numéro approprié de l’agent, du service recherché ou transférez directement l’appel ;
  • Vous donnez les renseignements de base adéquats, usuels ou d’ordre général sur Wallonie-Bruxelles enseignement ;
  • Vous clarifiez les demandes des appelants afin de les orienter adéquatement ;
  • Vous effectuez des recherches de base dans la documentation disponible via intranet ou internet.
  • Apporter votre appui aux autres pôles du Service général Logistique et Facility en cas de nécessité
  • Vous renforcez ponctuellement l’équipe du Pôle Appui logistique dans le cadre des évènements organisés au sein de WBE (Petits déjeuners, Vœux de début d’année, etc.).

 

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive.

 

Attention ! La fonction s’exerce essentiellement debout et nécessite de nombreux déplacements au sein de l’administration centrale.

 

PLUS D’INFO SUR LA FONCTION ?

Valérie BRUNIN | Directrice Générale Adjointe - Service général Logistique et Facility

Courriel : carolane.cortembos(at)cfwb.be (secrétariat)

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

 

1. DIPLÔME REQUIS

 

Aucun diplôme n’est exigé pour cette fonction.

 

2. EXPÉRIENCE REQUISE

 

Vous disposez d’une expérience professionnelle pertinente de minimum 2 années dans au moins 1 des tâches suivantes :

  • Gestion d’approvisionnement ou de stock
  • Gestion de ressources logistiques
  • Restauration collective

 

3. ATOUT

  • Une expérience professionnelle en lien avec un service clientèle constitue un atout pour la fonction.
  • Une expérience professionnelle pertinente dans le domaine de la logistique de salles de réunion constitue un atout important.

 

COMPÉTENCES

  • Assimiler l'information (k) : Vous rassemblez, traitez et restituez correctement l’information dans les délais impartis.
  • Structurer le travail (k) : Vous structurez votre travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.
  • Travailler en équipe (k) : Vous créez et améliorez l’esprit d’équipe en partageant vos avis et idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
  • Agir de manière orientée service (k) : Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, vous leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
  • Faire preuve d'engagement (k): Vous vous impliquez dans le travail en donnant toujours le meilleur de vous-même en cherchant à atteindre la meilleure qualité et en persévérant même en cas d’opposition.
  • S’adapter : Vous adoptez une attitude souple face aux changements et vous adaptez aux circonstances changeantes et à des situations variées.

 

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Connaissances élémentaires en gestion d’approvisionnement de salles de réunions
  • Connaissance élémentaire des règles d’hygiène alimentaire
  • Vous maîtrisez les techniques d’expression orales.

 

Les compétences en gras et la motivation sont considérées comme particulièrement importantes pour la fonction et ont une valeur plus importante dans le score final de la sélection.

 

La compétence en italique est considérée comme essentielle pour la fonction. Si vous n’obtenez pas le score minimal pour ce critère, vous ne pourrez pas réussir la sélection.

 

CONDITIONS D'AFFECTATION

Si vous êtes lauréat•e, vous devrez - pour pouvoir entrer en fonction – remplir certaines conditions d’affectation(s’ouvre dans un nouvel onglet).

CONDITIONS DE TRAVAIL ET D'ENGAGEMENT

1 poste, localisé au Boulevard du Jardin Botanique 20-22, 1000 Bruxelles, est à pourvoir.

 

Type d’engagement : CDD de 7 mois avec possibilité de CDI, avec le barème de traitement 300/1 (niveau 3 – catégorie : administratif).

 

Toutes nos offres sont accessibles au personnel interne remplissant les conditions de participation.

 

Rémunération : entre 28.561,62€ (avec 2 années d’expérience) et 38.488,04€  (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises). Toute expérience jugée utile pour la fonction pourra être valorisée pécuniairement, sous réserve des attestations émanant des employeurs concernés.

 

Pour obtenir une estimation plus précise de votre future rémunération, rendez-vous sur la page suivante : simulateur de salaire(s’ouvre dans un nouvel onglet).

 

Régime de travail : 38h/semaine

 

Type de travail : Travail itinérant. La fonction nécessite de nombreux déplacements au sein des bureaux de l’administration centrale

 

AVANTAGES

  • Prime annuelle de 1.269,26 EUR brut (à l’index actuel, au prorata des prestations de l’année en cours) destinée à l’achat des vêtements de travail ;
  • Horaire de travail fixe;
  • Titres-repas d'une valeur de 6,60 € par jour presté (avec retenue de 1,24 €) ;
  • Pécule de vacances et prime de fin d'année ;
  • 27 jours de congés légaux par an minimum (le nombre de jours progresse avec l’âge) ;
  • Congé d’office entre Noël et Nouvel an (en plus des congés légaux) ;
  • Gratuité des transports en commun pour les déplacements domicile-travail ;
  • Lieu de travail facilement accessible en transports en commun ;
  • Indemnité vélo (montant par kilomètre selon taux en vigueur) ;
  • Possibilité d’abonnement téléphonique (usage privé possible moyennant déclaration comme avantage de toute nature) ;
  • Assurance hospitalisation à un tarif avantageux via le Service social (la prime de base est gratuite) ;
  • Possibilités de formations durant les heures de travail.

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