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Cette offre a expiré

Employé(e) administratif service projet

Employeur
Actief Interim Wavre
Lieu
Wavre
Salaire
Temps plein Une formation dés le début de missionUn salaire attractif en fonction de votre expéri...
Date de clôture
6 mars 2024

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une société située à Wavre, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif service projet. Pour cette fonction vous serez ammené(e)s à vous occuper de : 

Gestion des Dossiers d'Exécution :

  • En charge des dossiers d'exécution pour les équipes techniques.
  • Constitution et transmission des dossiers as-built, en version papier ou numérique.

Constitution des Dossiers d'Exécution :

  • Élaboration des dossiers d'exécution incluant les documents essentiels pour les chefs de projet et les équipes d'installation.

Collaboration étroite :

  • Étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques pour obtenir des informations précises pendant les phases d'exécution.

Dossiers As-Built :

  • Création des dossiers as-built en intégrant les modifications réalisées pendant l'exécution.

Préparation des Documents :

  • Préparation des versions papier ou numériques des dossiers as-built, en respectant les normes et en assurant la sécurité des fichiers électroniques.

Mise en Ligne des Documents :

  • Si nécessaire, mise en ligne des documents sur la plateforme informatique dédiée avec un suivi régulier des statuts.

Respect des Normes :

Veille à ce que tous les documents respectent les normes internes ou contractuelles de l'entreprise.

Documentation pour la Réception Définitive :

  • Préparation et organisation de la documentation nécessaire pour les demandes de réception définitive et d'attestations de bonne exécution.

Gestion Documentaire :

  • Contribution au développement de systèmes de gestion documentaire efficaces pour l'organisation, l'indexation, l'archivage et la récupération rapide des informations.

Assistance Administrative :

  • Tâches diverses d’assistance administrative, telles que la préparation de fiches techniques, d'impression de plans, et de traductions de textes du français au néerlandais.

Profil
  • Vous disposez d'un bachelier en secrétariat ou en construction avec orientation administrative ou justifiez d'une expérience similaire dans le secteur,
  • Vous avez le sens de l'organisation et de la planification,
  • Vous êtes obligatoirement bilingue FR/NL
  • Vous maitrisez les logiciels informatiques
  • La connaissance de Navison ou de Business Central est un plus.

Offre
  • Temps plein 
  • Une formation dés le début de mission
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience

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