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Cette offre a expiré

Assistant(e) management & operations

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Evere
Salaire
Offre : Vous êtes le nouveau collègue que notre client recherche ? Nous vous proposons un contra...
Date de clôture
15 mars 2024

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Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour l'un de nos clients situés à Evere, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) d'exploitation et de gestion.

Description du poste :

En tant qu'assistant(e) de gestion et d'exploitation, vous serez chargé(e) d'un ensemble de tâches administratives vastes et variées et vous travaillerez principalement en soutien de notre directeur général et de notre responsable de la comptabilité.

En ce qui concerne la comptabilité, vous apportez votre soutien à toutes les factures au sein de l'entreprise.

Vos tâches principales sont : le traitement des factures et la garantie d'une facturation correcte et opportune, le suivi correct du processus central de facturation, les contacts téléphoniques avec les clients internes et externes concernant leur facturation, l'établissement de rapports périodiques basés sur la facturation sortante (soutien aux ventes) et la préparation du rapport trimestriel sur les fournisseurs.  Avec le temps, vous serez en mesure d'assumer pleinement la fonction de notre comptable, de manière temporaire (par exemple, pendant les périodes de vacances).

En tant qu'assistant(e) de direction, vous apportez votre soutien à notre directeur général.  Vous participez à la préparation et à la présentation de réunions, de séminaires et d'événements (tant internes qu'externes).  Vous donnez forme et contenu à nos présentations et vous êtes également responsable des traductions en néerlandais et en français.  Vous êtes également la principale personne de contact entre notre entreprise et notre agence de communication externe pour la mise en œuvre pratique de notre plan de communication et de marketing (suivi du site web, vérification et amélioration des textes et des publicités, détermination des posts sur les médias sociaux, etc.) Vous assurez également une préparation optimale de nos réunions mensuelles du Conseil d'administration.  Vous rédigez les procès-verbaux de ces réunions et préparez ensuite les rapports bilingues, dans le respect de notre style maison.


Que cherchons-nous ?

Profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier dans un domaine administratif (administration des affaires, gestion de bureau, langues secrètes, etc. 

Vous avez de solides compétences administratives : vous travaillez de manière structurée et proactive, avec le souci du détail. Vous êtes capable de passer aisément d'une tâche à l'autre et de fixer des priorités. Vous êtes orienté(e) vers le client, loyal(e) et communicatif(ve). Vous pouvez travailler de manière indépendante, mais aussi fonctionner parfaitement au sein d'une petite équipe.  Votre enthousiasme et votre dynamisme sont contagieux !  Vous travaillez au sein d'une équipe bilingue et maîtrisez donc parfaitement le néerlandais et le français (tant à l'oral qu'à l'écrit). Vous êtes passionné(e) par les applications MS-Office (en particulier PowerPoint, Word et Excel) et vous vous familiarisez rapidement avec les programmes propriétaires.



Ce que nous offrons

Offre :

Vous êtes le nouveau collègue que notre client recherche ? 

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée assorti d'une rémunération compétitive en fonction de votre formation et de votre expérience. 

Vous pouvez également compter sur un large éventail d'avantages supplémentaires : assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, 13e mois, congés extra-légaux, possibilité de travailler en partie à domicile, parking, etc. Un contrat de 4/5e est négociable.


Procédure de sollicitation

T. 010 47 65 60  

Rue Emile Francqui 3 | 1435 Mont-Saint-Guibert

Brabantwallon@synergiejobs.be


Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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