Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant·e logistique accueil (H/F/X)

Employeur
UCLouvain
Lieu
Louvain-la-Neuve, Ottignies-Louvain-la-Neuve
Date de clôture
13 mars 2024

Pour l'Administration des relations extérieures et de la communication (AREC)
Site principal :  Louvain-la-Neuve

Contrat sur ressources extérieures, à temps plein, pour une durée indéterminée
Entrée en fonction : dès que possible

Fonction


Accueil et logistique :
 

  • La logistique de l’accueil de l’AREC : suivi des demandes de prêt de matériel, préparation des demandes de matériel pour les différentes équipes de l’AREC, gestion du courrier et de la boite email générale du service.
  • Gestion et suivi des stocks du matériel de l’AREC, des produits marqués et des décors, depuis les commandes jusqu’aux livraisons.
  • Travail de bureau : support pour des travaux divers sur ordinateur, encodage de données, mise en ligne web.
  • Gestion de la camionnette : utilisation, suivi, contrôle technique.
  • Suivi du desk accueil (formation jobistes, planning, permanence en cas d’absence).
  • Logistique des bureaux : gestion des espaces de rangement (bureaux, couloirs et cave).


Gestion des salles :
 

  • Gestion des demandes et encodage des réservations.
  • Support technique.
  • Suivi du matériel.


Événements :
 

  • Réception des commandes et des fournisseurs.
  • Support au montage et démontage, transport du matériel audiovisuel et des décors nécessaires lors des évènements institutionnels, des évènements de promotion des études et de l’équipe culture notamment.
  • Support technique aux différentes équipes.


Cette description de fonction n’est pas exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l'entité.

Qualifications et aptitudes requises
 

  • Diplôme de l’enseignement secondaire du 3ème degré ordinaire, technique ou professionnel.
  • Sens de l’accueil et du service ;
    - Dynamisme ;
    - Capable de travailler en équipe ;
    - Rigueur, organisation et autonomie dans le travail ;
    - Connaissances de base en informatique (Word, Excel, Outlook) ;
  • Permis B indispensable.
  • Prestations possibles en-dehors des heures de bureau.
  • REMARQUE : cette fonction comprend des activités physiques (manutention, transport, déplacement de mobilier, etc.)


Seules les candidatures dont le niveau de diplôme est en adéquation avec celui fixé dans l'offre d'emploi pourront être prises en considération.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte