Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service Representative (h-f-x)

Employeur
Robert Half
Lieu
Mont-Saint-Guibert, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Date de clôture
18 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Support vente / administration
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Pour l'un de ses clients, Robert Half est activement à la recherche d'un Customer Service Representative (h-f-x) parlant le français et l'anglais ou le français et l'allemand pour une mission d'intérim de remplacement.

Notre client est situé dans la région du Brabant Wallon, non loin de Mont Saint Guibert, actif dans le secteur industriel. La société compte 50 personnes environ sur ce site-là.
C'est une société qui prône l'esprit d'équipe et la bonne communication. Vous travaillerez dans un environnement multiculturel.

En tant que Customer Service Representative (h-f-x), vous rejoignez une équipe qui est LE point de contact pour les clients nationaux et internationaux et êtes sous la supervision du Directeur du service clientèle.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • vous gérez les commandes de A à Z ;
  • vous assurez le suivi des commandes en communiquant le statut aux clients de manière très transparente ;
  • vous répondez de la meilleure manière possible aux exigences des clients ;
  • vous veillez au parfait enregistrement des commandes dans SAP, et maintenez l'historique en cas d'audit ;
  • vous travaillez en étroite collaboration avec la planification des approvisionnements pour valider la demande du client tout en tenant compte du niveau des stocks ;
  • vous organisez et coordonnez les expéditions ;
  • vous vous assurez que tous les documents relatifs aux expéditions soient correctement émis et envoyés ;
  • vous répondez au mieux à toute demande de renseignements des clients et vous vous renseignez avec les différents départements si besoin ;
  • vous traitez les réclamations des clients et les faites remonter selon les processus internes ;
  • vous résolvez les problèmes le plus rapidement possibles en incluant le département concerné ;
  • vous participez aux objectifs stratégiques du département sur une base annuelle ;
  • vous recherchez et proposez continuellement des améliorations de processus pour atteindre l'excellence du service client et vous partagez les meilleures pratiques pour l'alignement des processus ;
  • vous préparez diverses analyses/rapports quotidiens pour aider à gérer l'entreprise ;
  • vous faites en sorte de faciliter les processus de vente.

Notre client recherche le profil suivant :

  • vous possédez un Bachelier et idéalement une première expérience dans une organisation internationale ;
  • vous avez une parfaite maitrise de l'anglais ou de l'allemand et du français tant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • vous avez d'excellentes aptitudes communicationnelles, de négociation et d'organisation ;
  • vous savez gérer votre stress et avez un esprit analytique ;
  • vous gérez le Suite Office et avoir travaillé avec un système ERP (SAP,…) est un plus ;
  • vous une personne orientée clients et solutions, autonome, pointilleuse, flexible ;
  • vous êtes disponible rapidement ou très rapidement.

Notre client vous offre une mission d'intérim dans une société dynamique !
Vous allez avoir l'opportunité d'occuper un rôle à responsabilités et de jouer un rôle central dans le développement de la société !

Vous êtes prêt(e) à relever un challenge et pensez être LA personne dont notre client a besoin ?
Alors, envoyez-nous votre candidature sans attendre !

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte