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Cette offre a expiré

Administrateur·trice Système Senior

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
25 avr. 2024

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Fonction
IT / Internet, Administration système
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

Détails de l'offre

La société

Autosécurité est actif dans le secteur de l’automobile depuis plus de 70 ans. Leurs deux grandes missions : le contrôle technique des véhicules automobiles et l’organisation des examens théoriques et pratiques du permis de conduire. Vous avez surement déjà dû y faire un tour ! 😊

Grâce à un développement tourné vers l’innovation et la technologie, Autosécurité est devenu le premier opérateur wallon tant pour le contrôle technique que pour le permis de conduire, avec une zone d’action couvrant pratiquement 80 % de la Wallonie. Et ce, grâce à leurs 4 engagements :

  1. Formations à la pointe de la technologie
  2. Équipements et infrastructures en constante évolution
  3. Bien-être et sécurité dans un environnement familial
  4. Informatique performante et innovante

Pour répondre aux besoins grandissants de l’entreprise, nous recherchons un·e Administrateur·trice Système Senior, basé à Verviers.

Fonction

En tant qu’Administrateur·trice Système Senior, vous gérez, optimisez et faites évoluer l’infrastructure IT. Vous assurez la performance de l’infrastructure IT, via des systèmes de monitoring, et vous y apportez des solutions d’amélioration.

Concrètement, en toute autonomie, vos tâches sont de :

  • Devenir à court terme référent dans une ou plusieurs technologies
  • Identifier des solutions novatrices, en étudier la faisabilité et veiller à leur implémentation
  • Proposer des améliorations sur l’infrastructure
  • Assurer la disponibilité des infrastructures
  • Rédiger la documentation
  • Effectuer le suivi de la performance des systèmes
  • Recueillir, analyser et documenter les tickets

Dans cette fonction, vous avez l'occasion de développer de nombreux projets de manière autonome, soutenus par des budgets substantiels. Vous pouvez également bénéficier de formations externes si vous en ressentez le besoin.

L’équipe

Vous rejoignez une équipe de 5 personnes. L’atmosphère est excellente, avec énormément d’échanges et de moments informels (les parties de belote du temps de midi y sont une institution !).

Votre N+1 est le Responsable IT du site de Verviers, Laurent. Laurent vous laisse beaucoup de liberté tout en se montrant disponible.

Profil

Votre formation et vos hard skills :

  • Bachelier ou Master en IT
  • Expérience de 5 à 10 ans dans une fonction similaire
  • Connaissance de diverses technologies : 
  • Virtualisation (VMware vSphere, Microsoft HyperV)
  • SAN/NAS storage (Dell – Compellent)
  • Réseaux : LAN / WAN / MPLS : Wifi, firewall
  • Proxy et reverse Proxy
  • Microsoft Windows Server
  • Linux (Ubuntu)
  • Administration Active directory (multi-domaines / multi-sites)
  • Programmation (Powershell/bash)
  • Déploiement, Upgrade, et gestion d’Exchange Server on premise
  • Mail : SMTP, SPF, DKIM, DMARC, passerelle mail
  • Déploiement, Upgrade, et Administration d’SQL Server (Réplication), PostgreSQL
  • Déploiement, Upgrade, et Administration Kubernetes
  • Opération de Backup/Restore (Veeam)
  • Gestion des logs : ELK, graylog
  • Systèmes de monitoring
  • Connaissance de l’anglais technique

Votre personnalité et vos soft skills :

  • Organisation et proactivité : vous gérez les priorités de façon efficace et anticipez les potentiels problèmes dans la mesure du possible
  • Coopération et écoute : vous avez le sens du contact avec vos collègues et pratiquez l’écoute active afin de bien cerner les besoins métiers
  • Capacité d’adaptation : vous êtes ouvert·e aux nouvelles idées et au changement
  • Curiosité et volonté d’apprendre
  • Orientation solution et client 
  • Compétences rédactionnelles 
  • Autonomie 
  • Méticulosité et sens du détail
  • Flexibilité : vous gérez les éventuelles interventions techniques en horaire décalé

Offre

Vous offrez votre potentiel à Autosécurité et en échange, l’entreprise vous offre :

  • Un CDI 
  • Un horaire de 37 heures/semaine
  • Une rémunération attractive assortie d’avantages extralégaux : véhicule de société avec carte essence, chèques-repas, écochèques, chèques cadeaux, assurance hospitalisation et groupe, DKV ambulatoire et soins dentaires, prime de fin d’année, GSM de société
  • Une formation continue sur les technologies Autosécurité
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise familiale où l’esprit d’équipe est continuellement renforcé grâce à des événements tels que des Family Days ou des défis sportifs

Le processus de recrutement 

Cette opportunité vous parle ? Alors n’hésitez plus et postulez via le bouton ci-dessous !

Comment se passe la suite ?

  • Ludovic – recruteur en charge de cette mission – vous contacte pour une première discussion téléphonique.
  • Si celle-ci est favorable, Ludovic organise avec vous un entretien plus approfondi, via Teams.
  • Vous passez un test écrit sur site. 
  • Vous rencontrez ensuite votre N+1 ainsi que le Responsable IT du site de Tournai.
  • Vous avez une dernière discussion téléphonique avec l’équipe RH. 
  • Ça roule entre vous et Autosécurité ? Que l’aventure commence ! 

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