Passer au contenu principal

BOUCHER (H/F/X)

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Verviers
Salaire
Un contrat indéterminé après une période intérim.  Une sécurité d'emploi et avantages extra-léga...
Date de clôture
25 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Commerce / Commerce de gros
Type de contrat
Ouvrier
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Functieomschrijving
Pour cette fonction vous serez amené à: Vous découpez la viande fraiche désossée (bœuf, agneau, veau, volaille) que vous transformez ensuite en un produit destiné à la vente. Vous utilisez les aromates et épices adéquats afin d'assaisonner les préparations de viandes. Vous êtes responsable des préparations maison (américain, rôti,...) En cas de demande spéciale de la part des clients ou commande traiteur, vous préparez des portions sur mesure.  Vous organisez régulièrement des dégustations afin de faire connaitre les produits. Vous assurez l'entretien de votre poste de travail selon les normes HACCP.  Vous présentez de manière attrayante la viande que vous avez au préalable préparé grâce à votre savoir-faire. 

Functie-eisen
Une première expérience dans le secteur ou une formation réussie mais surtout une PASSION? Un contact aisé avec la clientèle? Une bonne condition physique et le souci du détail?  C'est le moment de postuler! 

Arbeidsvoorwaarden
Un contrat indéterminé après une période intérim.  Une sécurité d'emploi et avantages extra-légaux. Des formations continues pour continuer à vous développer.  Un environnement de travail à  la pointe de la technologie. 

Postulez pour BOUCHER (H/F/X)

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Votre fichier doit être au format .doc, .PDF, .docx ou .rtf et ne doit pas dépasser 1 Mo
Fichier sélectionné:
Vos préférences de communication

Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre candidature à l'employeur désigné, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si c'est le cas, veuillez nous contacter. Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte