Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire point de vente Horeca

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
BRUGELETTE
Salaire
Nous vous offrons un contrat fixe au sein du plus beau parc d'Europe animalier ! 
Date de clôture
10 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Store Manager
Secteur
Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Parc zoologique et botanique

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour l'un des plus beaux plus beaux parc de Zoologie et Botanique, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire point de vente Horeca !


Vos tâches :

  • Vous mettrez en place les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaire tout en effectuant un contrôle du budget
  • Vous contrôlerez la qualité des produits (contrôle de réception, de stockage )
  • Vous vous assurerez du réapprovisionnement de votre stock en fonction du plan directeur
  • Vous gérez le point de vente en bon père de famille, veillez à l’affichage correct des prix et des produits mis en vente
  • Vous vous assurez de la qualité des plats et de leurs goûts en effectuant des Food tests
  • Vous appliquez les normes HACCP
  • Vous participerez à l’établissement des objectifs avec votre hiérarchie
  • Vous managez une équipe de 15 à 30 personnes

Gestion du point de vente :

  • Vous mettez en place les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaire tout en effectuant un contrôle du budget
  • Vous contrôlez la qualité des produits (contrôle de réception, de stockage et de DLC)
  • Vous vous assurez du réapprovisionnement de votre stock en fonction du plan directeur
  • Vous gérez le point de vente en bon père de famille, veillez à l’affichage correct des prix et des produits mis en vente
  • Vous vous assurez de la qualité des plats et de leurs goûts en effectuant des Food tests
  • Vous appliquez les normes HACCP
  • Vous participez à l’établissement des objectifs avec votre hiérarchie

Gestion d’équipe :

  • Vous supervisez votre équipe en veillant à la bonne attribution des postes et veillerez à la formation continue de vos collaborateurs
  • Vous instaurez un esprit de travail positif et harmonieux au sein de votre équipe
  • Vous vous assurez du respect des procédures mises en place et participez à l’élaboration des fiches de postes
  • Vous participez activement et quotidiennement à la planification des horaires de travail en étroite collaboration avec le service des Ressources Humaines et du service intérim

Service à la clientèle :

  • Vous veillez à ce que vos collaborateurs soient à la hauteur de l’importance du service à la clientèle que nous exigeons. L’accueil et le service à la clientèle sont prioritaires à nos yeux
  • Vous veillez à ce que votre point de vente soit propre et accueillant
  • Vous assurez le suivi des remarques et informations quotidiennes des visiteurs auprès de votre hiérarchie




Que cherchons-nous ?

Votre profil :

  • Vous avez une expérience probante dans la cuisine classique, de collectivité ou la restauration rapide ainsi que de l’expérience dans le management d’équipe
  • Vous êtes orienté « objectifs et résultats » mais également « clients »
  • Vous êtes soucieux de la propreté, de l’hygiène et vous avez une excellente connaissance des normes HACCP
  • Vous êtes respectueux des procédures, rigoureux, clairvoyant et vous savez vous adapter à différentes situations
  • Vous attachez de l’importance au confort et à l’accueil des visiteurs
  • Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant, serviable, dynamique et respectueux
  • Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends et jours fériés en horaire coupé en raison de notre secteur d’activité
  • La connaissance du néerlandais est un plus

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un contrat fixe au sein du plus beau parc d'Europe animalier ! 

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte