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Office Manager bilingue FR/EN (h-f-x)

Employeur
Robert Half
Lieu
Nivelles, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Date de clôture
5 mai 2024

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Fonction
Administration / Secrétariat, Office Management
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience

Détails de l'offre

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche un Office Manager bilingue FR/EN (h-f-x) pour une mission d'intérim en vue d'engagement dans la région de Nivelles.

Envie de rejoindre une entreprise leader et spécialisée dans les emballages haut de gamme ?

L'engagement envers l'excellence et l'innovation sont des valeurs qui résonnent en vous ?

Alors ne perdez pas une minute et lisez ce que nous avons à vous offrir.

Votre rôle en tant qu'Office Manager (h-f-x) :

  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;
  • vous assurez la gestion de la boite mail générale et vous êtes responsable des commandes fournitures de bureaux ;
  • vous gérez les plannings/agendas des collègues et vous organisez les rendez-vous clients ;
  • vous préparez les documents et fardes pour le conseil d'administration ;
  • vous assurez le suivi des clients ;
  • vous faites de l'encodage lié au financement et aux différents comptes clients ;
  • vous êtes en charge des RH (onboarding, paie, etc).

Votre profil en tant qu'Office Manager (h-f-x) :

  • vous êtes détenteur(trice) d'un diplôme à orientation Administrative/Commercial/Marketing ;
  • vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
  • vous avez une parfaite maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) et vous avez la connaissance du néerlandais comme atout ;
  • vous avez déjà travaillé avec un ERP ;
  • vous êtes minutieux(se), précis(e) et structuré(e).

Ce que nous vous offrons :

  • une mission intérim en vue de CDI ;
  • un salaire compétitif et des avantages extra-légaux en lien avec votre expérience professionnelle ;
  • une fonction mêlant tâches administratives et contacts commerciaux ;
  • la possibilité de prendre part à l'aventure commerciale d'une société orientée vers l'innovation et l'éco-responsabilité.

Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez pas et postulez dès aujourd'hui !

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/be/fr/vie-privee.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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