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Informaticien (H/F/X) - Gestionnaire Téléphonie, Système et Réseaux

Employeur
Clinique Saint-Luc de Bouge
Lieu
Bouge, Namur
Salaire
Une rémunération en lien avec la fonction  
Date de clôture
5 juin 2024

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Fonction
IT / Internet, Informaticien
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Hospitalier
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

A la Clinique Saint-Luc de Bouge, nous sommes bien plus qu’un hôpital de 302 lits. Nous sommes des pionniers dans la chirurgie cardiaque et l'orthopédie, toujours à la recherche des dernières technologies pour offrir des soins d’Excellence.

Rejoindre la Clinique Saint-Luc, c'est :

Intégrer un environnement qui a du sens

Etre partie prenante d'un secteur innovant et d'avenir

ivre dans une institution à taille humaine

Faire partie d'équipes motivées

Nous sommes à la recherche d’un.e  Informaticien (H/F/X) – Gestionnaire Téléphonie, Système et Réseau

Votre Rôle sera de :

Supporter l’infrastructure de téléphonie : Participer à la gestion des centraux téléphoniques analogiques et numériques. Gérer les lignes DECT, les téléphones fixes analogiques, numériques, les fax et tout équipements liés. Gérer les interconnexions avec les différents opérateurs

Gérer les serveurs informatiques GNU/Linux : installation, configuration, monitoring et entretien des serveurs dans l’institution ; gestion des utilisateurs, de la structure des données et des droits d’accès ; gestion de la sécurité du réseau ; back up des données ; installation des hard et software ; gestion du stockage sur le serveur

Veiller au bon fonctionnement des serveurs et du système et analyser et résoudre des annonces d’erreurs ;

Supporter l’infrastructure réseau Wi-Fi et filaire de la clinique et des sites extérieurs : installation, programmation, dépannage, planification des interventions, maintenance, …

Supporter les équipements OT & IoT (appareils médicaux, GTC, etc.) tant au niveau de leur connectivité que de leur sécurité, sur le terrain, en lien avec les services et les nombreux fournisseurs.

Tout cela en collaboration étroite avec l’ensemble de l’équipe !

Profil :

Baccalauréat en informatique (ou expérience équivalente)

Connaissances des technologies suivantes en tout ou en partie : Téléphonie VOIP (Cisco, Cloud Microsoft, …), Servers Linux (Red Hat Enterprise Linux, Ubuntu, Debian), Wi-Fi (Network Access Control, Policies, etc.), Réseau (notions), Scripting Shell & Python, Cybersecurité (notions), OT & IoT (medical devices)

Aptitudes à la résolution de problèmes et à la communication : écoute, patience et diplomatie ;

Autonomie, proactivité, orientation clients et esprit d’équipe sont attendus ;

Une expérience dans la gestion d’applications métiers dans un environnement hospitalier atout ;

Bonne connaissance de l’anglais ;

Ce que nous Offrons :

Contrat à durée indéterminée à temps plein (37h30/sem) ou à temps partiel

Une rémunération en lien avec la fonction 

13ème mois, chèques cadeaux et complément forfaitaire brut (en fonction de la période assimilée et de la présence dans l’institution)

Un package attractif de congés 

Une crèche agréée ONE et un accueil extra-scolaire

Un parking gratuit, une proximité des grands axes routiers et des transports en communs  Intervention dans les frais de transport  

Retrouvez ce poste et d'autres fonctions sur : slbo.be/emploi

 

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