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Employé Administration des Ventes (h-f-x)

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
12 mai 2024

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Fonction
Achat / Vente, Support vente / administration
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Employé Administration des Ventes (h-f-x). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société située dans la région de Liège active dans le secteur de l'automobile.

Dans le cadre de votre fonction en tant qu'Employé Administration des Ventes (h-f-x), vos responsabilités sont les suivantes :

  • vous réceptionnez le bon de commande (début de processus) ;
  • vous vérifiez l'exactitude des remises octroyées par le vendeur ;
  • vous créez le client dans le système ;
  • vous provisionnez les primes à recevoir dans le système informatique ;
  • vous gérez le planning des transports de véhicules (intersites ou interdealer) ;
  • vous contrôlez l'exactitude de la facture d'achat du véhicule ;
  • vous liez le véhicule au programme ;
  • vous établissez la fiche de préparation ;
  • vous prenez contact avec les assureurs (demande de plaque d'immatriculation) ;
  • vous prenez contact avec le client pour planifier la livraison ;
  • vous êtes en contact avec le planning atelier pour la préparation du véhicule et avec le magasin pour la commande de pièces ;
  • vous établissez le dossier administratif de la livraison du véhicule en lien avec le service vente (fin de processus) ;
  • vous assurez le suivi des primes et des bonus à recevoir sur les véhicules ;
  • vous préparez les dossiers pour les audits et vous vous assurer qu'ils sont complets ;
  • vous assurez le suivi de la publication de nos stocks de véhicules sur les différentes plateformes de vente sur internet (Fastback, AutoScout, …).

Les qualifications requises en tant qu'Employé Administration des Ventes (h-f-x), sont les suivantes :

  • vous avez un Bachelier d'Assistante de Direction ou à orientation Administrative ;
  • vous avez une première expérience dans une fonction similaire ;
  • vous maitrisez la suite Office ;
  • vous disposez d'une excellente maitrise du français. La connaissance d'une autre langue constitue un atout ;
  • vous êtes persévérant(e), accomplissez les tâches jusqu'au bout et aimez le travail bien fait ;
  • vous aimez collaborer et travailler en équipe, avoir des contacts avec les clients et vous n'avez pas peur de décrocher le téléphone ;
  • vous êtes rigoureux(se), précis(e), ordonné(e) et minutieux(se).

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV !

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/be/fr/vie-privee.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

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Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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