Passer au contenu principal

Duty Supervisor

Employeur
Synergie Careers
Lieu
LIEGE
Salaire
Contrat intérimaire en vue d'engagement  Horaire de 3 pauses du lundi au dimanche  Salaire...
Date de clôture
27 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour un de nos clients, un acteur incontournable du monde de la logistique situé sur l'aéroport de Bierset, nous sommes à la recherche d'un Duty Supervisor.

Vos principales responsabilités:

  • Assurer une supervision active en guidant, planifiant et coordonnant les différentes activités au sein du Cargo, du Ramp et du côté passagers en vue d’une utilisation optimale des ressources

  • Surveiller et assurer les niveaux de qualité et de service pendant les opérations quotidiennes

  • Agir et intervenir sur le terrain à chaque fois que ces niveaux sont compromis ou non atteints

  • Améliorer l’efficacité, la qualité et la performance des opérations

  • Respecter les normes de sécurité, de sûreté et de qualité applicables concernant les marchandises dangereuses, les produits pharmaceutiques, les animaux vivants, les denrées périssables, etc

  • Entretenir d’excellentes relations avec les clients

  • Planifier les services de manutentions de fret quotidiens en fonction de la charge de travail

  • Élaborer les priorités, ajuster le planning et la répartition des tâches en cas de besoin

  • S’assurer que la pré-facturation d’après vol est prête et que tous les documents sont disponibles dans le dossier de vol

Que cherchons-nous ?
  • Vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire 
  • Vous maîtrisez le français ET l'anglais 
  • Vous êtes très flexible quant aux horaires et êtes disposé à travailler en pauses (matin, soir, nuit et weekend)
  • Vous maîtrisez l'outil informatique (Word et Excel)
  • Vos possédez de bonnes compétences en : gestion opérationnelle, leadership, communication et gestion de conflit
  • Vous êtes capable de travailler sous pression et faire face aux conditions imprévisibles
  • Vous êtes orienté client, proactif et dynamique 
  • Vous disposez d'un moyen de déplacement autonome

Ce que nous offrons
  • Contrat intérimaire en vue d'engagement 
  • Horaire de 3 pauses du lundi au dimanche 
  • Salaire déterminé en fonction de votre expérience
  • Entrée en fonction: Dès que possible

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte