Passer au contenu principal

un (e) employé (e) d’administration

La Commune de Vielsalm engage

un (e) employé (e) d’administration pour le service population – état civil

La Commune de Vielsalm engage un(e) employé(e) d’administration de niveau D.6., à raison d’un temps plein (38h00/semaine), ou d’un 4/5 temps, à durée déterminée pour une période de 6 mois, renouvelable, avec perspective d’un contrat à durée indéterminée, sous réserve d’une évaluation au moins satisfaisante.

Conditions de diplôme :

Être porteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court, soit un graduat en sciences juridiques soit en secrétariat de direction. Etre porteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court, soit un graduat en sciences juridiques soit en secrétariat de direction.

Descriptif de fonction (non exhaustive) :

• Gérer les demandes/dossiers ressortant des services population-état civil (liste non exhaustive : domicile, cartes d’identité, passeports, permis de conduire, actes de mariages, actes de décès, nationalité belge, naturalisation, reconnaissance d’enfants, concessions dans les cimetières,…)

• Accueil des citoyens et suivi des demandes au guichet

• Accueil téléphonique

• Préparation des dossiers à soumettre au Collège communal et au Conseil communal et suivi

• Suivre l’évolution des législations utiles à la fonction

• Savoir utiliser les logiciels utilisés par le service

Comment postuler ? :

Les candidatures sont à adresser au Collège communal, Rue de l’Hôtel de Ville 5 à 6690 Vielsalm, par pli déposé à la poste pour le 22 avril 2024 à midi au plus tard ou remises en mains propres au secrétariat communal pour la même date ou envoyées par mail aux adresses : secretariat@vielsalm.be ou christelle.piette@vielsalm.be. Elles seront composées, à peine de nullité, d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé, un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois, d’un certificat de domicile et de nationalité, d’une copie du diplôme et le cas échéant des attestations de travail des employeurs justifiant l’expérience professionnelle.

Le profil et les conditions sont à consulter sur le site de la Commune de Vielsalm : www.vielsalm.be ou à demander aux adresses mail susmentionnées ou par téléphone : secrétariat communal (080/29.28.11) ou Melle Christelle Piette, employée, (tél. : 080/29.28.08).

Par le Collège,

La Directrice générale,

(s) A-C. PAQUAY (s)

Le Bourgmestre,

Elie DEBLIRE

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte