Employé aux Achats Hors Production H/F

Recruteur
Région
Milmort, Herstal
Publication
lundi 13 février 2017
Date limite
jeudi 30 mars 2017
Réf
2017-51980
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Son activité consistera principalement à :

PROCESSUS ACHAT :
• Orienter les prescripteurs vers les fournisseurs ad hoc en fonction des besoins, analyser les demandes d'achats inférieures à 10 K€, challenger les offres, négocier, créer les commandes.
• Remonter les KPI économiques à Safran Aero Boosters et au Centre de Service Partagé Purchasing.
• Remonter et assurer la fiabilité des besoins de la Région vers le Central,
• Analyser les contrats, catalogues Groupe.
• Déployer les contrats négociés par le Central ou la Région et en assurer le suivi
• Traiter les écarts à la facturation.
• Réaliser les appels d'offres en garantissant la bonne mise en concurrence, négocier les contrats d'application et commandes associées.
• Assurer la fiabilité des données d'achat dans les outils de suivi d'activité/productivité.

ANIMATION ET SUPPORT :
• Assister les prescripteurs dans la formulation des besoins, proposer des fournisseurs potentiels connus de l'ERP.
• Développer les échanges entre les achats Régionaux et locaux.
• Partager avec les autres acheteurs (multitâches) de l'équipe les principaux dossiers.
• Remonter et assurer la fiabilité des besoins de la Région vers le Central.

 

Profil du candidat :

Le candidat devra être capable de s'intégrer dans une équipe d'acheteurs Safran Aero Boosters et  Centre de Service Partagé Purchasing (Paris).
Il aura une bonne autonomie, sera dynamique, aura des facilités de communication.
Il sera capable de gérer son stress.
Formation BAC (A1) en commerce extérieur ou équivalent.
Une expérience probante dans une fonction similaire est un atout supplémentaire.

Spécificité du contrat :

CDD d'un an en vue d'un CDI (Temps plein 36h/semaine)