Account Manager technique Belux

Quelle est votre mission ?

Van Wijk & Boerma Firepacks vise une croissance internationale avec ses propres produits. Ce scénario de croissance se traduit également vers la Belgique (la Wallonie) et le Nord de la France, où le potentiel est encore très vaste. La vision sur le long terme occupe ici une place prépondérante, avec l'accent sur l'expansion des activités de service.

De par la fidélisation, le développement et la gestion du portefeuille de clients en Belgique, vous faites de Van Wijk & Boerma Firepacks la référence pour les pompes d'incendie commandées par moteur diesel et électrique en Belgique. Vous êtes un point d'information professionnel et familier pour les installateurs et vous garantissez une situation gagnant-gagnant.

 

Comment allez-vous procéder ?

Van Wijk & Boerma Firepacks s'est forgé une excellente réputation en Flandre, ce qui veut dire concrètement que vous saurez détecter des projets chez des clients existants. Vous établissez ainsi des relations sur le long terme avec tous types de clients, allant des grandes entreprises d'installation jusqu'au petits spécialistes des systèmes de sprinkler. Les régions de la Wallonie, du Luxembourg et du Nord de la France sont encore à exploiter, donc l'accent y sera mis sur la prospection. Grâce au bon équilibre entre l'accessibilité et le professionnalisme, vous êtes un excellent gestionnaire des relations. Vous savez faire une analyse précise des défis techniques pour ensuite les traduire vers des solutions concrètes de chez Van Wijk & Boerma. Vous rendez également visite à des bureau d'ingénierie et des clients finaux. Vous pourrez compter sur le soutien d'un service interne professionnel. Vous travaillez de chez vous et rapportez au Sales Manager.

 

De quelles compétences disposez-vous ?

  • Vous êtes francophone avec une bonne connaissance du néerlandais
  • Vous avez eu une formation technique
  • Dans l'idéal, vous êtes déjà familier avec les pompes et / ou moteurs
  • Vous êtes soucieux du service et réfléchissez avec le client
  • Vous êtes très communicatif et doué pour établir des relations

 

Pour qui allez-vous travailler ?

Van Wijk & Boerma Firepacks BV, situé à Zwijndrecht aux Pays-Bas, est l'une des sociétés les plus modernes et les plus respectées dans le domaine des systèmes Firepacks. L'organisation conçois, fabrique et teste tous les systèmes Firepacks par ses soins en interne. Outre leur fiabilité et leur fonctionnement irréprochable, les systèmes Firepacks garantissent une protection anti-incendie de très haut niveau. Tout d'abord fournisseur de pompes, la société Van Wijk & Boerma Firepacks a été fondé vers 1907 à Groningue. L'établissement Van Wijk & Boerma Pompen a été ouvert quelques temps plus tard à Rotterdam. Ils se sont rapidement spécialisés dans les unités de pompage,commandées par moteurs diesel et destinées à des projets de drainage aux Pays-Bas et à l'étranger. Le monde des assurances a contacté WB Firepacks dans les années cinquante en rapport avec des pompes destinées à la protection anti-incendie et c'est comme cela qu'est apparue la spécialité des systèmes Firepacks pour les installations sprinkler.

La fiabilité est le mot-clé que défend chaque collaborateur. Plus de 10.000 entreprises en et hors Europe font confiance à WB Firepacks, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. WB Firepacks travaille jour et nuit au concept total de la lutte contre l'incendie ! WB Firepacks fait partie du Lumipol Power & Controls B.V.

 

De quoi bénéficiez-vous ?

  • Une entreprise solide avec une histoire impressionnante
  • Une culture d'entreprise agréable et ouverte où les collaborateurs comptent
  • Des collègues impliqués et professionnels
  • Une formation étendue
  • Un contrat de travail belge avec de nombreux avantages extralégaux
  • Vote talent exploité dans un esprit d'entreprise

 

Vous êtes intéressé ?

  • Numéro de référence : WBF171
  • Spécialité : Vente
  • Poste / rayon : Belgique / France du Nord en travaillant de chez soi
     

Alors réagissez vite. Pour plus d'information concernant cette offre d'emploi (WBF171) vous pouvez contacter Valerie Maes au 03/235 45 55.