Agent call center INBOUND Français-Néerlandais (H/F)

Recruteur
Région
HERSTAL
Publication
mercredi 22 février 2017
Date limite
mercredi 22 mars 2017
Réf
1FDBBAADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous l'agent call center INBOUND Français- Néerlandais – Anglais (H/F) que nous recherchons sur la région de Liège?

Notre client, actif dans la gestion de la clientèle et des services pour différentes grandes marques et entreprises .
En tant qu'agent call center INBOUND pour cette mission, vous êtes en charge du dossier d'assistance automobile.
Le client gestionnaire est une importante compagnie d'assurances.

  • Vous interagissez avec la clientèle par téléphone, email, chat ou SMS et applications informatiques.
  • Vous apportez assistance aux personnes et/ou accidentées en Belgique et à l'étranger.
  • Vous prenez en charge la résolution de problèmes variés, le but étant d'apporter un support et une solution aux différents problèmes des interlocuteurs.
  • Vous effectuez des tâches administratives.
  • Vous prenez en charge le suivi de leasing.
  • ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bent u het call center agent INBOUND Frans Nederlands - Engels (m / v) zijn wij op zoek naar Luik?

    Onze klant is actief in het beheer en klantenservice voor verschillende merken en bedrijven.
    Als agent call center INBOUND voor deze missie, je bent verantwoordelijk voor de automotive geval hulp.
    De Manager opdrachtgever is een toonaangevende verzekeringsmaatschappij.
  • Je interactie met klanten via telefoon, e-mail, chat of sms, en computertoepassingen.
  • U brengt bijstand aan personen en / of gewond in België en in het buitenland.
  • U zorgt voor het oplossen van verschillende problemen,
    met het oog op ondersteuning en een oplossing voor de verschillende problemen van de gesprekspartners te bieden.
  • U voert administratieve taken.
  • U zorgt voor de leasing van monitoring.



Votre profil
En tant qu'agent call center INBOUND, vous avez les compétences suivantes :

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais (excellente élocution et voix chaleureuse).
  • Vous êtes capable de vous débrouiller en anglais.
  • Vous êtes capable de tenir une conversation en anglais.
  • Vous avez une bonne orthographe.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils de bureautique (clavier, souris, Windows,…).
  • Vous êtes à l'écoute.
  • Vous êtes orienté solutions.
  • Vous êtes constructif et positif.
  • Vous savez prendre du recul par rapport aux plaintes et à la détresse.
  • Vous êtes respectueux des procédures.
  • Vous êtes disponible et flexible au niveau des horaires.
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Als agent call center INBOUND, heb je de volgende vaardigheden:
  • Je bent vlot in het Frans en Nederlands (uitstekend spraak en warme stem).
  • Je bent in staat om rond te komen in het Engels.
  • Je bent in staat om te converseren in het Engels.
  • Je hebt een goede spelling.
  • Je hebt een goede beheersing van office tools (toetsenbord, muis, Windows, ...).
  • U luistert.
  • Je bent georiënteerde oplossingen.
  • Je bent positief en constructief.
  • Je weet dat een stap terug klachten en ellende.
  • U bent respect voor de procedures.
  • Je bent flexibel en verkrijgbaar in schema's.
    Wij bieden een lange tijdelijke opdracht fulltime bij onze klant.

    Dit is een call center erkend in de regio en bekend om de kwaliteit van zijn werk en de dynamische en vriendelijke werksfeer.



Nous offrons
Nous vous proposons une longue mission d'intérim en temps plein chez notre client.

Il s'agit d'un call center reconnu dans la région et réputé pour la qualité de son travail et l'atmosphère dynamique et convivial de travail.

Après une période de formation et de travail effectif (4 à 6 mois), vous pourrez opter pour du télétravail.

Vous êtes flexible du lundi au samedi entre 7h et 22h (de façon exceptionnelle le dimanche),
sur base d'un 38 heures par semaine.

Le salaire est basé sur la CP 200 Cat B et comprend également des chèques repas.

Attention, les critères de disponibilité et de bilinguisme sont indispensables.
Si vous êtes intéressé, cliquez sur postulez !

Une fois que vous avez cliqué sur « Postuler », n'oubliez pas de confirmer votre candidature en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.

  • -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Na een periode van training en de feitelijke werkzaamheden (4-6 maanden), kunt u kiezen voor telewerken.

    Flexibel, maandag tot zaterdag van 07:00 tot 22u (uitzonderlijk op zondag)
    gebaseerd op een 38 uur per week.

    Het salaris is gebaseerd op de CP 200 en Cat B omvat ook maaltijdcheques.

    Let op, de beschikbaarheid criteria en tweetaligheid is essentieel.
    Als u geïnteresseerd bent, klikt u op toe te passen!

    Zodra u klikt op "Apply", vergeet dan niet om uw aanvraag te bevestigen door te klikken op de link in de bevestigings e-mail die u heeft ontvangen van ons.