Responsable d'équipe secteur automobile (H/F)

Recruteur
Région
JAMBES
Publication
jeudi 23 février 2017
Date limite
jeudi 23 mars 2017
Réf
1E865EADEC-BE
Contact
196 NAMUR
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que responsable d'équipe H/F pour notre client, vous gèrerez une filiale active dans le secteur des pièces détachées automobiles.

Vous assurez la gestion complète du magasin de Namur.

Autrement dit, vous prenez en charge les missions suivantes:

  • Gestion d'équipe (environ 10 personnes): gestion du planning, des congés, des ressources humaines nécessaires, gestion des conflits, recrutement et évaluation
  • Gestion du matériel : pour l'équipe comme pour le magasin
  • Gestion du stock: suivi des marchandises entrantes et sortantes, suivi de la facturation (primes en fonction des marchandises présentes en stock)
  • Gestion du budget
  • Gestion des livraisons et des commandes
  • Suivi clients: conseils clients en magasin, visite des grands comptes, résolution de problèmes, gestion des plaintes

    Vous êtes le garant des directives données par la direction. Vous vous assurez à ce que la stratégie définie soit en place sur le terrain. Vous êtes donc le point de contact entre la direction et le terrain.



Votre profil
En tant que responsable d'équipe, vous avez le profil suivant:

Vous justifiez d'une première expérience probante en gestion d'équipe et de magasin.

De bonnes connaissances en électro-mécanique/mécanique sont indispensables.

Vous êtes structuré et organisé.

Vous êtes responsable, réfléchi, proactif et orienté résultats.

vous avez le sens commercial et êtes un vértiable leader dans l'âme.

Etant le lien entre la succursale et le siège, la communication efficace n'a pas de secret pour vous.

Fédérateur, vous faites régner un esprit d'équipe sain et porteur.


Nous offrons
Nous vous proposons une mission intérimaire de longue durée en vue d'un engagement chez notre client. La procédure de recrutement comportera plusieurs entretiens ainsi qu'un assessment.

Les prestations sont entre 7h et 18h avec un samedi par mois (9h-12h).

vous intégrez une équipe chapeautée par un area manager prônant la participation de ses team leaders aux décisions à prendre, et la responsabilisation.

Intéressé(e)? Merci d'envoyer votre candidature via l'onglet "POSTULER".
N'oubliez pas de confirmer votre candidature en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'email de confirmation que vous avez reçu de notre part.

L'équipe Adecco
experts.liege@adecco.be