RESPONSABLE HELPDESK (H-F)

Région
Région de Mons
Salaire
Nous vous offrons un engagement direct au sein d'une société dynamique et en plein essor sur la ...
Publication
jeudi 23 février 2017
Date limite
jeudi 23 mars 2017
Réf
GOS12219933211
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est une société active dans le secteur de la logistique.

Description de la fonction

Le Helpdesk est un département qui assure la coordination des opérations entre la logistique et la partie « Sales ».

La mission première du Responsable Helpdesk est de contrôler et assurer l'efficacité et la qualité des services et prestations du département, d’assurer le management et l’encadrement de son équipe.

 

Vos responsabilités :

  • Organiser et répartir le travail au sein du département en fonction de directives données (soit par la direction logistique, soit par la direction commerciale)
  • Établir le planning hebdomadaire et journalier de l’activité
  • Contrôler les activités des employés du département et les aider dans l’exécution de leurs tâches :

         - Gestion des appels venant des magasins, donner une réponse aux problématiques logistiques et faire le feedback aux différents départements suivant la problématique rencontrée,…

         - Encodage de différents documents servants de support ou reporting à différents services

         - Mise à jour de documents/outils opérationnels

         - Suivi ouverture magasin / Event / campagnes (informations aux différents services, mise en place des actions, communication avec les sales, gestion des problèmes pouvant survenir,…)

  • Veiller au suivi des procédures et à la réalisation complète des objectifs en matière de respect des deadlines, d'efficacité et de niveau de service
  • Donner des explications et des instructions aux collaborateurs ; évaluer, former et développer ses équipes
  • Informer les collaborateurs, au moyen de communications écrites et de réunions du personnel ad hoc sur la situation et les modifications éventuelles
  • Encoder les prestations de l’équipe dans le logiciel approprié
  • Faire respecter la sécurité et les procédures de travail
  • Rechercher des possibilités d’amélioration du profit opérationnel de la société 
Exigence pour la fonction
  • Vous travaillez de manière aussi bien proactive que réactive, et en collaboration étroite avec les différents services pour toutes les questions opérationnelles liées à l’activité du département

  •  

    Vous représentez l’organisation logistique auprès forces de vente, et à ce titre vous aurez la charge de concilier les intérêts des différentes parties

  • Vous êtes capable de prendre des décisions rapides en fonction des situations rencontrées et des urgences

  • Vous pouvez prétendre à une expérience réussie en management et gestion d’équipe
  • Vous avez une excellente maitrise de la suite Office
  • Vous êtes bilingue Anglais-Français, le néerlandais est un atout
  • Vous êtes doté d'une excellente communication et avez le sens de l’organisation

 

Conditions de travail

Nous vous offrons un engagement direct au sein d'une société dynamique et en plein essor sur la région de Mons. Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux.

Visitez www.selecthr.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi RESPONSABLE HELPDESK (H-F) ou postulez directement en ligne via RESPONSABLE HELPDESK (H-F)