Customer Office Employee (H/F) - Brussels

Recruteur
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 24 février 2017
Date limite
vendredi 24 mars 2017
Réf
400034
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Office Employee (H/F) pour un de ses clients.

La société est située à Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.

En tant que Customer Office Employee, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous vous occupez de la gestion quotidienne du service à la clientèle, en répondant aux questions diverses des clients, en gérant les dossiers et en proposant des produits commerciaux ;
  • Vous créez et suivez les abonnements, gérez les réservations et la vente des produits commerciaux ;
  • Vous gérez les contrats avec les clients externes et internes, par téléphone, mail, fax, courrier, entretiens, etc.
  • Vous encodez les contrats et affiliations ;
  • Vous gérez les plaintes des clients, la facturation, le classement, etc.

Les qualifications requises pour la fonction de Customer Office Employee comprennent :

  • Vous disposez d'une première expérience au sein d'un service clientèle;
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais et avez également une bonne connaissance de l'anglais;
  • Vous maîtrisez très bien MS Office (Word, Powerpoint, Excel et Outlook) et avez des notions de SAP;
  • Vous êtes organisé(e) et précis(e);
  • Vous êtes discret(e), résistant(e) au stress, autonome et flexible;
  • Vous attachez beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe et à la collégialité.

Notre client vous offre :

  • Un job plein de défis et d'opportunités d'épanouissement dans une équipe dynamique;
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble de package salarial.