Secrétaire de direction soins infirmiers & paramédicaux (h/f)

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
lundi 27 février 2017
Date limite
samedi 25 mars 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en secrétaire de direction.
  • Vous êtes en charge de la gestion de l’ensemble du secrétariat.
  • Vous rédigez divers documents, courriers et rapports et assurez le suivi/préparation des dossiers.
  • Vous gérez l’organisation de l’agenda, les prises de rendez-vous ainsi que la planification des réunions et la réservation des salles.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur infirmier & paramédical.

 

Qualités requises :

  • Organisé, proactif, autonome et orienté solution, vous faites preuve de discrétion et de collaboration transversale.
  • Vous êtes capable d’anticiper vos tâches et de les planifier.
  • Vous possédez de bonnes connaissances de l’outil informatique.
  • Vous faites preuve de créativité et êtes animé par une volonté d’entreprendre.

 

Renseignements :

Monsieur Dominique PUTZEYS, Directeur infirmier & paramédical
(tél. : 04/321.60.48)

 

Comment postuler?

Envoyez vos CV et lettre de motivation au CHR de Citadelle à l’attention de la Cellule Recrutement & Sélection, pour le 25/03/2017 au plus tard.