Employé polyvalent bilingue français/néerlandais h/f

4 jours restants

Recruteur
Région
GENVAL
Publication
lundi 27 février 2017
Date limite
lundi 27 mars 2017
Réf
2016DAADEC-BE
Contact
386 TUBIZE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Vous recherchez une fonction polyvalente, mêlant le commercial, la logistique et l'accueil? Alors jetez un coup d'oeil à cette offre d'emploi, elle pourrait vous intéressez!

Pour l'un de nos client actif dans le domaine de la distribution de boissons, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) polyvalent(e) bilingue en vue d'engagement.

En tant qu'employé(e) polyvalent(e) bilingue, votre mission est double et principalement en néerlandais :

  • une partie logistique où vous organisez chaque jour le planning de livraisons et validez les commandes des clients. Vous assurez le suivi administratif en découlant et faites le lien avec le service facturation.
  • une partie commerciale où vous êtes le 1er point de contact des clients pour répondre aux questions, aux éventuelles plaintes et résoudre les problèmes.
    C'est un travail d'équipe avec 3 autres personnes. Vous êtes back-up les uns des autres. Vous faites partie du Customer Services, vous devez donc être orienté résultats et satisfaction clients.



Votre profil
Pour cette fonction, vous disposez des compétences suivantes :

  • vous êtes un organisateur né, vous aimez jongler entre plusieurs tâches tout au long de la journée (téléphone, emails, accueil de visiteurs, urgences,…)
  • vous parlez parfaitement le néerlandais et le français (parlé et écrit)
  • vous avez une excellente résistance au stress et aimez le travail sous pression
  • vous avez un bon sens commercial et aimez le contact téléphonique constant
  • vous maitrisez la suite Office et Excel afin de gérer les plannings
  • vous souhaitez travailler en équipe et avez un vrai sens du Team Spirit
  • vous avez une bonne vision hélicoptère et êtes assertif pour communiquer avec des équipes d'ouvriers
  • une 1ère expérience dans une fonction similaire est un sérieux atout
  • vous êtes dynamique et avez une bonne capacité d'adaptation & d'intégration d'informations (flux important d'informations chaque jour)



Nous offrons
Notre client est une société familiale renommée située dans le Brabant Wallon. Il s'agit d'une entreprise dynamique, à l'écoute de ses travailleurs. Vous travaillerez dans un cadre agréable, où la bonne ambiance est de mise. Les bureaux sont situés à proximité d'une gare.

Vous travaillez dans une équipe de 4 personnes.

Il s'agit d'une mission intérim temps plein (37h/semaine) du lundi au vendredi en vue d'engagement.

Afin d'assurer une permanence de 8h à 18h, un système d'horaires flottants est mis en place et défini selon une tournante : début entre 8h et 9h – fin entre 17h et 18h. Vous terminez chaque vendredi à 13h mais devez assurer une permanence à tour de rôle de 13h à 16h (1 vendredi/mois en moyenne).

Votre salaire sera à négocier selon votre expérience.

Cette offre vous intéresse? Cliquez sans tarder sur le bouton "postuler" et n'oubliez pas de bien valider votre inscription endéans les 48h