Responsable RH (h/f)

2 jours restants

Recruteur
Région
EUPEN
Publication
lundi 27 février 2017
Date limite
lundi 27 mars 2017
Réf
1BF376ADEC-BE
Contact
342 EUPEN
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que responsable RH, pour intégrer une société industrielle de renommée de la région d'Eupen, vous êtes en charge de toute la gestion RH de la société, accompagné d'une équipe d'employés administratifs.

Vous aurez les responsabilités suivantes:

Gestion générale du personnel

  • Gestion des salaires avec le Secrétariat social.
  • Supervision des contrats du personnel et des documents personnels.
  • Création et suivi des plans de formation.
  • Préparation des horaires et gestion des demandes de congés

    Aide administrative au management
  • Mise à jour des KPI.
  • Gestion des absentéïsmes
  • Gestion des salaires
  • Suivi administratif de plans d'action.
  • Gestion de diverses tâches quotidiennes.

    Gestion d'une équipe de 8 à 10 personnes du département administratif - secrétariat.

    Gestion du recrutement.

    Adecco Eupen ist auf der Suche nach einem HR Partner für eine Firma in der Gegend von Eupen.

    Ihre Verantwortungen und Aufgaben :

    Gesamte administrative Verwaltung des Personalwesens :
  • Verwaltung der Lohnzahlungen mit dem Sozialsekretariat.
  • Betreuung der Personalverträge und Personaldokumente.
  • Erstellung und Verfolgung von Ausbildungsplänen.
  • Vorbereitung der Stundenpläne und Verwaltung der Urlaubsanträge .

    Administrative Unterstützung des Management Team‘s
  • Aktualisierung von KPI's.
  • Administrative Verfolgung von Aktionsplänen.
  • Flexible Unterstützung bei verschiedenen alltäglichen Aufgaben.

    Führung eines Teams von 8-10 Personen



Votre profil


Vous avez un diplôme supérieur en management du personnel, en ressources humaines ou en assistanat de direction.

Vous disposez de 3 à 5 ans d'expériences dans une fonction en ressources humaines ou assistance de direction.

Vous avez de l'expérience en recrutement.

La société se situant en région germanophone, vous maîtrisez le français comme l'allemand, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

Vous avez de grandes capacités de communication.

Vous êtes empathique et savez faire preuve de discrétion dans la gestion d'information confidentielle.

Vous maitrisez l'outil MS Office.

Ihr Profil:

  • Sie haben einen Hochschulabschluss im Personalmanagement.
  • Sie verfügen über mehrjährige Berufserfahrung in einer Funktion im HR-Bereich.
  • Sie haben Erfahrungen bei Rekrutierungen.
  • Es fällt Ihnen leicht, mit dem gesamten Personal zu kommunizieren.
  • Sie beweisen Durchsetzungsvermögen und Empathie und auch die notwendige Diskretion bei der Bearbeitung von vertraulichen Informationen.
  • Sie verfügen über gute EDV-Kenntnisse.
  • Sie sind zweisprachig deutsch/französisch.



Nous offrons
Nous vous proposons un contrat temps plein, en vue d'un CDI ainsi qu'un package salarial en lien avec vos compétences.

Notre client vous offre l'opportunité d'exercer une fonction variée, à responsabilités, ainsi que des perspectives d'avenir dans une société en croissance.

Vous correspondez parfaitement aux critères demandés ? Postulez en ligne maintenant.
Attention, n'oubliez pas de confirmer votre inscription dans les 48 heures via l'e-mail que vous allez recevoir.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.