Assistant(e) Service Après-Vente / Chauffe eaux (h/f)

Recruteur
Région
Waterloo (Commune), Nivelles
Publication
mardi 28 février 2017
Date limite
mardi 28 mars 2017
Réf
HVAC - sanitair - construction
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

1. Accueil téléphonique (20%) 

• Est l'interlocuteur téléphonique des clients du SAV/Chauffe-eau 
• Traite les demandes clients en cas de besoin d'intervention dans le souci d'assurer le meilleur service possible (notamment en fonction des urgences) 

2. Gestion des interventions (50%) 

• Etablit le planning des interventions des sous-traitants (dépannages, mises en service, entretiens) en collaboration avec eux. 
• Pour chaque intervention, assure l'interface avec les sous-traitants et remonte les problèmes en cas de besoin 
• Effectue l’encodage et la facturation/note de crédit liés aux interventions ou aux changements sous garantie 
• Ecrit et met à jour systématiquement les informations liées aux clients et aux interventions dans les systèmes d'information appropriés 
• Classe et archive les documents d'intervention dans les dossiers du service de façon régulière 

3. Administratif et autres (30%) 

• Est responsable de l'ordre et du classement de tous les documents du service 
• S'assure du suivi des dossiers SAV en cours et de leur résolution technique 
• S'assure de la bonne diffusion des informations au sein du SAV et communique régulièrement les informations importantes aux sous-traitants 
• Participe aux réunions SAV et émet des propositions d'amélioration du SAV 
• Enrichit continuellement ses connaissances techniques sur les produits commercialisés par le Groupe 
• Gestion du « We care Desk » ( système de tickets avec les demandes des clients via Internet) 
• Statistique des pannes les plus courante via Excel 
• Bouclage des dossiers dans Archie 
• Aide le SAV /GMP ( Grosse chaudière) et PAC ( Pompes à chaleur) suivant la charge de travail 
Activités ponctuelles : peut être amené(e) à prendre en charge d'autres missions d'assistanat en fonction de l'activité 

4. Résultats attendus 

• La réalisation des objectifs fixés lors de l’entretien d’appréciation 
• La réalisation des activités au niveau de qualité attendu et dans les délais impartis 
• Le respect des règles et des procédures spécifiques à la fonction 
• Respecter les grilles de prix pour établir les devis 

L’adéquation avec les 7 valeurs et principes fondamentaux du client 

• Viser l’excellence au service des clients 
• Assurer autant le développement à long terme que le résultat à court terme 
• Favoriser l’ouverture d’esprit, l’initiative et l’action en acceptant la prise de risque 
• Rechercher l’efficacité collective 
• S’engager et tenir ses engagements avec transparence et susciter ainsi la confiance 
• Développer son expertise métier 
• Ne pas se prendre trop au sérieux