Employé(e) administratif-commercial H/F

4 jours restants

Recruteur
Région
ANDERLECHT
Publication
mardi 28 février 2017
Date limite
mardi 28 mars 2017
Réf
1EBA92ADEC-BE
Contact
324 ADECCO BRUSSELS SOUTH
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Mi-temps
  • Prendrez la responsabilité des dossiers clients qui vous seront confiés

  • Assurerez un suivi journalier des livraisons et commandes

  • Vous centraliserez et traiterez les différentes questions et demandes du client concernant la facturation, les interventions, la gestion des stocks etc.

  • Vous maintenez et optimalisez la relation client. Pour ce faire, vous devrez effectuer des visites régulières chez vos clients. De plus, vous l'informerez des actions commerciales en court et de l'apparition de nouveaux produits.

  • Vous êtes responsable du processus de facturation pour vos clients, de la création de la facture à son suivi dans le système de facturation en passant par la gestion des impayés.

  • Vous gérez les éventuels désaccords et plaintes du client.

  • Vous garantissez l'afflux des informations nécessaires pour un bon approvisionnement quotidien des clients ainsi que pour un suivi correct des factures et impayés.


  • Votre profil
    Pour réussir ce challenge vous:

  • Etes de nature organisée, capable de gérer vos priorités.

  • Avez une aisance relationnelle remarquable, vous êtes capable de motiver et d'inspirer autrui.

  • Possédez une fibre commerciale et avez une bonne relation client.

  • Avez un côté perfectionniste et avez le souci du détail.

  • Etes autonome, dynamique et flexible

  • Avez une bonne maitrise d'Office et d'Outlook.

  • Etes bilingue Néerlandais / Français: 70% en néerlandais