Employé customer service FR/NL (h/f)

3 jours restants

Recruteur
Région
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 28 février 2017
Date limite
mardi 28 mars 2017
Réf
9035474
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour la région de Charleroi, un employé customer service (h/f) bilingue français/néerlandais ou néerlandais/français.

Notre client est actif dans le secteur industriel.

Vos responsabilités en tant qu'employé customer service (h/f) sont les suivantes :

  • vous réceptionnez les commandes clients et les encodez ;
  • vous faites le suivi des commandes auprès de vos clients ;
  • vous conseillez et répondez aux besoins des clients ;
  • vous gérez la planification et le suivi des expéditions en coordination avec le service achat-logistique ;
  • vous préparez les documents commerciaux (livraisons internationales).

Profil recherché pour la fonction d'employé customer service (h/f) :

  • une expérience de minimum 2 ans dans ce type de fonction est requise ;
  • votre bilinguisme français/néerlandais ou néerlandais/français est requis, votre bonne connaissance de l'anglais est un réel atout ;
  • orientation client, assertivité, rigueur et conscience professionnelle font partie de vos qualités ;
  • Bachelor orienté commercial ou équivalent par expérience ;
  • disponibilité immédiate.

Notre offre pour le poste d'employé customer service (h/f) :

  • salaire correspondant à votre profil et à votre expérience ;
  • contrat d'intérim en vue de long terme.

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui.

Postulez à l’offre: Employé customer service FR/NL (h/f)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.