Employé(e) administratif-commercial trilingue H/F

5 jours restants

Recruteur
Région
MOUSCRON
Publication
mardi 28 février 2017
Date limite
mardi 28 mars 2017
Réf
1EBD0EADEC-BE
Contact
156 MOUSCRON
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Pour une grande société dans l'agroalimentaire à Mouscron, nous recherchons leur futur employé commercial administratif interne H/F

Voici les tâches que vous devez effectuer:
Gestion des commandes (enregistrement de la commande dans l'ERP, le traitement des commandes et suivi logistique)
Suivi des commandes et des livraisons en liaison avec la production pour assurer la livraison correcte aux clients.
Elaboration des prévisions de ventes et de la planification en consultation avec le directeur des ventes.
Suivi des contrats et des niveaux de stock
Gestion du dossier du contrat avec les conditions de vente.
Soutien Sales Manager avec rapports mensuels et trimestriels
Préparation des offres et la gestion des conditions de livraison (rabais, primes) par rapport aux clients existants et nouveaux.
Le soutien administratif pour les clients de détail (spécifications techniques et logistiques)
Prendre des dispositions pour une visite de directeurs des ventes.
Les plaintes en consultation avec un service de qualité.
Up-to-Date de dossiers de clients et de garder trace du classement.

Votre profil
Vous avez un niveau Bachelor (filière administrative, commerciale, management...)
Vous avez des compétences administratives et analytiques
Vous êtes trilingues : néerlandais, français et anglais
Vous avez de bonnes capacités de communication
Vous avez la connaissance des applications informatiques (Word, Excel, PPT)


Nous offrons
Intéressé? clic sur 'postuler'
n'oubliez pas de confirmer votre candidature par le lien envoyé à votre adresse mail.

ou envoyer votre CV à mouscron.156@adecco.be avec la référence 156/20078