Assistant commercial « Clients nationaux » bilingue pour Anderlecht (h/f)

7 jours restants

Recruteur
Région
ANDERLECHT
Publication
mercredi 1 mars 2017
Date limite
samedi 1 avril 2017
Réf
7E972UNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est spécialisé dans la location et l'entretien de vêtement professionnel, de fontaines à eau, de tapis de protection des sols,...pour des entreprises de toutes tailles et tous secteurs d'activités.

Description
De nature organisée ?
Vous avez trop d'énergie pour un job administratif classique ?
Envie de faire ressortir le commercial en vous ?
Vous voulez plus de responsabilités et n'avez pas peur de ce que cela implique ?

Cette position est faite pour vous !

Cette fonction joue un rôle primordial au sein de l'entreprise.
En effet, vous assurez à la fois un rôle de suivi administratif ainsi que logistique pour le service après-vente des clients qui vont auront été confiés.
Votre mission : assurer et maintenir la satisfaction du client.

Pour ce faire, vous:

  • Prendrez la responsabilité des dossiers clients qui vous seront confiés
  • Assurerez un suivi journalier des livraisons et commandes
  • Vous centraliserez et traiterez les différentes questions et demandes du client concernant la facturation, les interventions, la gestion des stocks etc.
  • Vous maintenez et optimalisez la relation client. Pour ce faire, vous devrez effectuer des visites régulières chez les clients. De plus, vous l'informerez des actions commerciales en court et de l'apparition de nouveaux produits.
  • Vous êtes responsable du processus de facturation pour vos clients, de la création de la facture à son suivi dans le système de facturation en passant par la gestion des impayés.
  • Vous gérez les éventuels désaccords et plaintes du client.
  • Vous garantissez l'afflux des informations nécessaires pour un bon approvisionnement quotidien des clients ainsi que pour un suivi correct des factures et impayés.

    Votre profil
  • Vous êtes de nature organisée, capable de gérer vos priorités.
  • Vous avez une aisance relationnelle remarquable, vous êtes capable de motiver et d'inspirer autrui.
  • Vous possédez une fibre commerciale et avez une bonne relation client.
  • Vous avez un côté perfectionniste et avez le souci du détail.
  • Vous êtes autonome, dynamique et flexible
  • Vous avez une bonne maitrise d'Office et d'Outlook.
  • Vous êtes bilingue Néerlandais / Français

    Nous offrons
    Notre client offre:
  • Une position diversifiée dans une entreprise stable avec de grandes possibilités d'évolution.
  • Une atmosphère de travail très agréable.
  • Un package salarial intéressant composé d'un salaire fixe attrayant mais aussi d'un variable lié à vos objectifs ainsi que des chèques repas, assurance groupe