Assistant contrôle de gestion RH (H/F)

4 jours restants

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mercredi 1 mars 2017
Date limite
samedi 1 avril 2017
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description

  • Vous gérez les assurances (Hospitalisation, Perte de revenus,...) et l'administration du personnel.
  • Vous suivez les KPI's en collaboration avec le Contrôle de Gestion HR.
  • Vous assistez le Service Payroll en cas de pics d'activités.
  • Vous gérez l'avantage de Proximus.
  • Vous suivez les coûts salariaux en collaboration avec le Contrôle de Gestion HR.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bac en comptabilité (de préfèrence), droit ou en GRH;
  • Vous avez une première expérience probante dans un service RH;
  • Vous êtes dynamique et flexible;
  • La suite Office (surtout Excel) n'a aucun secret pour vous; 
  • Vous aimez travailler avec les chiffres; 
  • Vous êtes motivé et orienté résultats.

Offre

Contrat intérimaire en vue d'un CDI. 

Postulez à l’offre: Assistant contrôle de gestion RH (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.