Assistant contrôle de gestion RH (H/F)

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mercredi 1 mars 2017
Date limite
samedi 1 avril 2017
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description

  • Vous gérez les assurances (Hospitalisation, Perte de revenus,...) et l'administration du personnel.
  • Vous suivez les KPI's en collaboration avec le Contrôle de Gestion HR.
  • Vous assistez le Service Payroll en cas de pics d'activités.
  • Vous gérez l'avantage de Proximus.
  • Vous suivez les coûts salariaux en collaboration avec le Contrôle de Gestion HR.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bac en comptabilité (de préfèrence), droit ou en GRH;
  • Vous avez une première expérience probante dans un service RH;
  • Vous êtes dynamique et flexible;
  • La suite Office (surtout Excel) n'a aucun secret pour vous; 
  • Vous aimez travailler avec les chiffres; 
  • Vous êtes motivé et orienté résultats.

Offre

Contrat intérimaire en vue d'un CDI.