Responsable Administratif bilingue FR-NL pour Liège (H/F)

Recruteur
Région
Seraing, Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 1 mars 2017
Date limite
samedi 1 avril 2017
Réf
OT9055760
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Responsable Administratif bilingue FR/NL (H/F). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société située à Seraing et active dans le secteur du service aux entreprises.

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous gérez le back office (gestion du personnel du bureau administratif et de leur planning, coordination de l'activité avec l'atelier, gestion du stock, organisation des relations entre les back offices)
  • Vous supervisez les relations avec les clients (demandes de prix, commandes, factures, offres, réclamations, planning des entretiens, suivi des créances)
  • Vous supervisez les relations avec les fournisseurs (demandes de prix, commandes, vérification de factures)
  • Vous cherchez à optimaliser le processus pour réduire les coûts, augmenter la productivité et la rentabilité financière
  • Vous prenez les rendez-vous et planifiez des techniciens

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans dans ce type de fonction et en gestion d'équipe
  • Vous êtes bilingue Français-Néerlandais. La connaissance de l'Anglais est un plus
  • Vous avez un grand sens de l'organisation et êtes efficace dans ce que vous entreprenez
  • Vous avez un certain leadership et savez faire preuve de fermeté
  • Vous avez une bonne communication et êtes sociable

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Nous vous proposons un contrat CDI au terme de la mission d'intérim au sein d'une société agréable et familiale.