Infirmier en Chef mobile (H/F)

3 jours restants

Région
Bruxelles
Publication
mercredi 1 mars 2017
Date limite
samedi 1 avril 2017
Réf
63292XPE-BE
Contact
Sybille Ponet
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
eXPErt services for eXPErt professionals.
That's XPE. For one of our clients we are looking for: Infirmier en Chef mobile (H/F) Organisation:

Pour l'un de nos clients, un ensemble hospitalier situé dans la partie nord de la région bruxelloise, nous sommes à la recherche d' un INFIRMIER EN CHEF MOBILE (H/F). Notre client est l'un des plus grands ensembles hospitaliers de Bruxelles, composé de trois sites et de près de 900 lits. Ses atouts? Une taille idéale pour déployer ses activités et le meilleur service possible, une forte personnalité sociale et un caractère résolument universitaire. Sans compter un environnement technique de pointe et des améliorations architecturales constantes. Par ailleurs, notre client reste un des rares hôpitaux à structure pavillonnaire en Europe.

Fonction:

L'infirmier en chef : est responsable de l'organisation, de la continuité et de la qualité de l'activité infirmière au sein de l'équipe qui lui est confiée par la Direction du Département Infirmier et Paramédical est responsable du contrôle et de l'évaluation de son équipe peut confier à un infirmier une ou plusieurs tâches ou missions qui lui ont été assignées collabore au développement de la politique infirmière dans l'hôpital et l'applique au sein de son équipe accomplit sa mission en contact étroit avec les médecins et les responsables des différents départements de l'hôpital est actif dans les projets institutionnels et transversaux opérationnalise les axes de travail définis par la Direction du Département Infirmier et Paramédicaux. Hiérarchie : Infirmier chef de service Horaire : irrégulier Date d'entrée en fonction : Immédiate.

Profil:

Conditions d'accès Posséder la qualification d'infirmier(ère) gradué(e) (ou bachelor en soins infirmiers) avec 3 ans de pratique effective Posséder une formation complémentaire de cadre de la santé ou une formation complémentaire de niveau universitaire (licence en sciences hospitalières, master en soins infirmiers, master en santé publique,…) Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor) Satisfaire à l'examen de promotion ou de sélection Satisfaire aux qualités requises pour la fonction. Profil recherché pour la fonction Démontrer un intérêt pour exercer la fonction « ad intérim » en tenant compte de la stratégie du DIP et d'un plan de développement professionnel. Capacités de gestion d'une équipe et de leadership, d'adaptation et à cerner rapidement les demandes prioritaires (sens des priorités), d'organisation du travail, de planification des horaires, de coordination, de communication (orale et écrite), d'élaboration et de mise en œuvre d'objectifs, de collaboration multidisciplinaire, de sens de la rigueur, de prendre des décisions efficaces et efficientes. Développer des connaissances spécifiques à l'unité de soins « ad intérim ». Atouts supplémentaires expérience en gestion d'équipe formations complémentaires dynamisme, créativité et rigueur excellence en technique et pratique infirmière.

Offre:

Nous vous proposons d'évoluer au sein d'une équipe dynamique avec la possibilité de vous former et de devenir expert dans votre domaine ; Un écolage et un encadrement Un contrat temps plein à durée indéterminée ainsi que divers avantages extralégaux (chèques-repas, gratuité des soins de santé, ...) Les horaires inconfortables payés à la prestation La reprise de toute votre ancienneté utile Un engagement immédiat.



Numéros d’agrémént
XPE Personnel Services NV/SA: Flandres: VG15/BU, Bruxelles: B-AA5.031, Wallonie: W.RS.002/W.INT.002
XPE Group NV/SA : Flandres: VG1834/B, Bruxelles: B-AA11.007, Wallonie: W.RS.713