Service Advisor - Sint-Pieters-Leeuw

Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 2 mars 2017
Date limite
dimanche 16 avril 2017
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Tâches

  • Vous êtes le lien le plus important entre le client et l'entreprise et travaillez de manière professionnelle et responsable;
  • Vous êtes toujours disponible et joignable pour les clients;
  • Votre professionnalisme instaure et maintient une relation solide avec le client et les équipes;
  • Vous proposez des services adaptés aux attentes du client;
  • Vous accueillez le client et le prenez activement en charge;
  • Vous établissez le contrat et la facture et vous en assurez le suivi;
  • Vous restituez le véhicule et faites en sorte de satisfaire le client;
  • Vous vous engagez à garantir les normes de qualité élevées de MB et des différentes équipes;
  • Vous avez la capacité à réagir rapidement et de manière efficace face à des situations difficiles;
  • Vous entretenez des relations de travail collégiales.

Profil

  • Diplôme technique (véhicule personnel/industriel) et une spécialisation (A2);
  • Connaissance du français, néerlandais et/ou allemand;
  • 5 ans d’expérience dans le domaine technique, facturation, gestion client et fonctionnement d’un dealership; 
  • Passionné par la technique et les voitures;
  • Maîtrise des outils Autoline, Excel, Word, PowerPoint, … ;
  • Discipliné, organisé et autonome;
  • Esprit d’analyse et flexible;
  • Résistant au stress;
  • Travail en équipe dans un environnement vaste et animé.