Customer Service Officer (h/f) FR-NL-ANG-ALL

4 jours restants

Recruteur
Région
IXELLES
Publication
jeudi 2 mars 2017
Date limite
dimanche 2 avril 2017
Réf
209766ADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous le Customer Service Officer (h/f) que nous recherchons?

En tant que Customer Service Officer (h/f) pour une société du secteur ferroviaire, vous êtes en charge du traitement des demandes d'informations, des réclamations clients, de l'accueil clients.

Vous êtes en lien direct avec une clientèle provenant de plusieurs pays. Vous représentez ainsi, dans la qualité et la rapidité des réponses aux clients, l'image de proximité de la société.

Vous êtes responsable de la gestion du contact avec la clientèle, en accord avec la politique commerciale et de compensation, dans le respect des standards de qualité ISO 9001.

Vous êtes en contact avec les clients via téléphone, fax, e-mail, courrier et réseaux sociaux. Vous assurez le traitement de dossiers de demandes de service, d'information et de plaintes.

Vous assurez la modération des comptes avec l'équipe et la gestion des interactions avec les prospects / clients.


Votre profil
Vous justifiez d'une première expérience en tant qu'employé commercial.

Vous maitrisez le français (tant à l'oral qu'à l'écrit) et avez de très bonnes connaissances en allemand à l'écrit comme à l'oral (B2),anglais (B1+) et néerlandais ;

Vous disposez d'une excellente élocution et articulation, et de bonnes capacités rédactionnelles;

Vous avez une très bonne capacité d'écoute et de compréhension du client;

Vous êtes dynamique, flexible et résistant au stress;

Vous disposez d'une orientation service et client avec une aptitude à la performance;

Vous avez la fibre commerciale et l'esprit d'équipe;

Vous êtes organisé et polyvalent;

Vous disposez d'une volonté d'apprendre et de progresser;

Vous avez une expérience dans l'environnement des médias sociaux (langage, codes, acteurs) et de leurs fonctionnalités en tant que profesionnel.



Nous offrons
Notre client vous propose un contrat CDI, temps plein, comprenant un package salarial intéressant: 1900 euros bruts (à discuter sur base de l'expérience), ainsi que des chèques-repas de 6.50 euros, un plan pension et assurances.

Vous intégrez une équipe de 30 personnes.

Le service client est ouvert 7 jours sur 7 de 07:30-20:30.(horaire en shift: 7h30-15j30; 12h30-20h30).

Saisissez l'opportunité d'exercer une fonction stimulante au sein d'une société offrant une marque et un produit attractifs, connus et jouissant d'une excellente réputation. Les avantages cumulés d'une structure en croissance et d'un cadre international. Une ambiance de travail informelle et un environnement dans lequel l'apprentissage et la capacité d'adaptation sont valorisés. En effet, de grandes possibilités d'évolution sont régulièrement offertes.

Intéressé(e)? Merci d'envoyer votre candidature via l'onglet "POSTULER".
N'oubliez pas de confirmer votre candidature en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.