Employé Service Desk IT (H/F)

Recruteur
Région
ANGLEUR
Publication
jeudi 2 mars 2017
Date limite
dimanche 2 avril 2017
Réf
1DB33AADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous l'employé Service Desk IT (H/F) que nous recherchons?

En tant que Service Desk Employee, vous êtes en contact avec les clients du Service Desk et résolvez personnellement leurs problèmes.
Lorsque vous en avez la possibilité, vous répondez immédiatement à leurs questions, qu'elles soient techniques ou qu'elles concernent l'utilisation des logiciels. Vous les introduisez et les suivez dans le système de gestion des services d'assistance. Vous suivez de près les appels et les échanges d'e-mails du Service Desk et constituez le canal idéal afin de (faire) traiter tous les appels de manière ponctuelle et correcte.
Vous savez quels sont les questions les plus fréquentes et cherchez également des solutions aux problèmes plus complexes. À défaut, vous demandez conseil à vos collègues. Vous travaillez main dans la main avec la Software Team afin de développer sans cesse vos connaissances ainsi que celles de vos collègues.


Votre profil
En tant qu'Employé Service Desk IT (H/F), vous avez les pré-requis et les compétences suivantes:

Vous disposez avant tout d'une personnalité dynamique. Vous avez l'esprit d'équipe et vous aimez relever les défis.

Vous possédez un diplôme de bachelier dans un domaine économique (gestion d'entreprise, comptabilité, etc.) et avez des affinités importantes avec l'IT, ou vous possédez un diplôme en IT et avez de bonnes connaissances en comptabilité (ou équivalent par expérience).
Vous justifiez de préférence d'une première expérience professionnelle effectuée au sein d'un environnement pertinent (call center, service client, help desk, comptabilité...).
Vous écoutez activement les autres et communiquez de manière claire (en français et en néerlandais).
Vous avez une bonne connaissance du français et du néerlandais.
Vous avez d'excellentes capacités à communiquer, tant par téléphone que par écrit.
Doué d'un excellent esprit d'analyse, vous identifiez rapidement l'essence d'un problème.
Vous êtes orienté client, même dans des circonstances difficiles
Vous disposez d'une bonne connaissance de Word, d'Outlook et de Windows.

Trois autres qualités sont essentielles pour l'exercice de cette fonction : résistance au stress, flexibilité et sens des responsabilités.


Nous offrons
Notre client propose aux professionnels de nombreux secteurs des informations spécialisées et des solutions technologiques. Les informations, les logiciels et les formations aident les clients à prendre des décisions dans la pratique quotidienne de leur métier et leur permettent de réaliser leur travail de manière efficace.Notre client est actuellement en train de développer un Global Competence Center d'où ils mettent en place un support DLex pour le Benelux et la France.

Nous proposons une mission d'intérim longue durée (6 à 12 mois) en vue d'engagement chez notre client.

Il s'agit d'un 38 heures semaine avec horaires variables entre 8h et 18h30).

Vous travaillez à Liège et aurez la possibilité d'intégrer un système de télétravail flexible après 6 mois.

Vous intégrez une équipe dynamique qui a de l'ambition ! En plus de leur proposer une rémunération conforme au marché et assortie d'avantages extralégaux, notre client investit constamment dans le développement et les compétences de ses collaborateurs en leur offrant la chance de s'épanouir pleinement.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Adressez-nous sans plus attendre votre candidature !

N'oubliez pas de confirmer votre candidature en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.