Employé(e) du service du personnel HF

Recruteur
Région
BLANDAIN
Publication
vendredi 3 mars 2017
Date limite
lundi 3 avril 2017
Réf
1F42F2ADEC-BE
Contact
163 TOURNAI
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Après une formation sur le terrain et orientée sur la pratique, vous serez responsable, en tant que Payroll Consultant, des tâches suivantes :

  • Traitement complet des salaires d'un portefeuille de clients existant, en veillant à une application correcte de la législation sociale ;
  • Traitement de tous les documents sociaux et de l'administration y afférente ;
  • Réponse aux questions socio-juridiques des clients en collaboration avec notre service juridique ;



Votre profil
Profil :

  • Diplôme de bachelier ou équivalent par expérience, de préférence à orientation administrative ou économique ;
  • Toute expérience au sein d'un service du personnel ou d'un secrétariat social constitue un plus,
  • Grand sens pratique, excellente capacité de communication et orientation client ;
  • Esprit d'initiative et créativité.



Nous offrons
emploi fixe dans un environnement de travail professionnel. Nous vous proposons une rémunération conforme au marché, assortie d'avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et assurance hospitalisation).