Support Engineer Incident Management (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
lundi 6 mars 2017
Date limite
mercredi 5 avril 2017
Réf
NB50533595
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant que Support Engineer Incident Management, vous assurez la supervision des environnements informatiques, télécom et des équipements industriels sur lesquels sont déployés les applications industrielles et bureautiques.
Vous intégrez une équipe qui travaille en shift (roulement d'équipes) et vous serez donc amené à travailler en shift de sorte que le service puisse être assuré 24h/24 et 5 jours sur 7.

Vous dépendez du département Service Delivery qui se situe dans la division Transport Systems

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :

- Vous offrez un support aux utilisateurs internes dans la gestion des incidents IT / Industriel au quotidien.
- Vous utilisez les outils de ticketing pour le suivi des incidents.
- Vous appliquez les procédures techniques en cas d'incidents.
- Vous êtes le point de contact des équipes support et technique pour l'analyse et la résolution des incidents et vous lancez la procédure d'escalade de l'incident en cas de nécessité.
- Vous contribuez à l'identification des problèmes.
- Vous gérez la documentation et vous vous assurez que celle-ci soit à jour et contribuez à l'élaboration de nouvelles procédures techniques.
- Vous suivez les indicateurs afin de garantir le respect des SLA et des normes CEN en vigueur
- Vous effectuez la surveillance active de l'infrastructure informatique, telecom ainsi que des équipements de type industriel et ce, grâce aux outils informatiques de surveillance mis en œuvre.
- Vous détectez les dysfonctionnements/incidents récurrents, effectuez des recherches sur les causes et faites des rapports auprès du Teamleader Incident Management.
- Vous collaborez à l'amélioration des outils de supervision.